J ' aime bien aussi Hydargos mais il est aussi à 99 euros 99Gurendaizä a écrit :Je comprends !![]()
![]()
HOROS (ZURIL) Hl-PRO
Re: HOROS (ZURIL) Hl-PRO
le prix de la figurine hydargos à sa sortie etait de 59 €
40 € en moins d'1 an
40 € en moins d'1 an
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

J'ai dû acheter la figurine d'Hydargos dans les 70 euros port compris !

グレンダイザー
Il faut les prendre au début de leur sortie si je comprend bien car après les prix monte de + en +Gurendaizä a écrit :J'ai dû acheter la figurine d'Hydargos dans les 70 euros port compris !![]()
ce n'est pas valable pour tous les produits. certains ont des tarifs qui grimpent rapidement et d'autres c'est le contraire , ca chute rapidementHoros76 a écrit :Il faut les prendre au début de leur sortie si je comprend bien car après les prix monte de + en +
y'en a même ou les prix chutent avant de remonter en flèche.
la figurine goldorak de high dream en couleur bronze , à été longtemps soldée à 10 € (exclu vidéo-star) et ca ne semblait pas se vendre. maintenant quand on la trouve en vente c'est généralement bien plus cher (mais pas sur que ca se vende bien quand meme)
le buste résine de phenicia , lui on pouvait le trouver a un moment à 15 € maintenant il est en vente à 100 € (limité a 200 exemplaires)
si on prend le diorama goldorak/ janus et karisma toys , lui a été vendu au début à 250 € et maintenant on le trouve facilement vers 150 €
par un moment phénicia on l'avait gratuitement avec une commande à la cité des nuages et le diorama j'en vois ces temps ci à 100€Pambou a écrit :
le buste résine de phenicia , lui on pouvait le trouver a un moment à 15 € maintenant il est en vente à 100 € (limité a 200 exemplaires)
si on prend le diorama goldorak/ janus et karisma toys , lui a été vendu au début à 250 € et maintenant on le trouve facilement vers 150 €
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

oui effectivement , d'ailleurs si y'a un acheteur pour ma seconde figurine phenicia a 100 € je suis vendeur
pour le diorama a 100 € y'a pas a hésiter , c'est vraiment une pièce exceptionnelle a ce prix
ca me donnerait presque envie dans prendre un deuxième exemplaire
pour le diorama a 100 € y'a pas a hésiter , c'est vraiment une pièce exceptionnelle a ce prix
ca me donnerait presque envie dans prendre un deuxième exemplaire
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

J'aimerais bien trouver un Minos à un prix raisonnable mais ce n'est pas gagné !

グレンダイザー
La personne de la semaine derniere a remis son Minos en vente avec Fènicia aux enchère : 399 euros ,il pense les vendrent à un très bon prix ,la vente ce termine vers 11 h 40.Gurendaizä a écrit :J'aimerais bien trouver un Minos à un prix raisonnable mais ce n'est pas gagné !![]()
![]()
![]()
Un autre Horos limitée en vente sur ebay à 599 euros en achat immédiat
.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Commandé !!!!! -pas la version limitée!-

...Il ne me manque plus que Minos !

...Il ne me manque plus que Minos !
グレンダイザー
J ' ai hate de voir Horos dans ta sublime collection ,ta réussi à en avoir un à un prix correct ?Gurendaizä a écrit :Commandé !!!!! -pas la version limitée!-![]()
![]()
![]()
![]()
...Il ne me manque plus que Minos !![]()
![]()
![]()
moi, j ' ai commandé Minos mais pas avec minas
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Dommage, pour le prix normalGurendaizä a écrit :Je l'ai eu au prix "normal" !![]()
Mais, où a tu trouvé Minos ??![]()
![]()
![]()