1er coffret Blu-Ray le 06/07/2015

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Répondre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: 1er coffret Blu-Ray le 06/07/2015

Message par Manga-Addict »

fugazi a écrit :L'image est en MPEG-4 AVC Video 576i.
On a donc droit à une image standard qualité DVD sur les Blu-Ray.
La même qualité d'image que sur les DVD déjà sortis.
Mais ce n'est en cas de la haute définition...
Bon sang, quel gâchis ! On croit vraiment rêver...

Comment se fait-il que ce monument de l'animation japonaise dans nos contrées suscite autant de mépris de la part de nos éditeurs ?

Goldorak sur support Haute-Définition en qualité standard, mais c'est juste aberrant.

À titre de comparaison, il y a 6 mois, un éditeur nous proposait Cobra, un autre classique de l'animation nippone, sur support HD avec un résultat extrêmement satisfaisant et un rendu tout à fait fidèle à ce que l'on était en droit d'attendre de la part de nos petites galettes bleues chéries.

Aucune supercherie à l'horizon, la série ayant déjà connu quelques éditions en DVD, dont une Collector, la sortie de ce classique en Haute-Définition valait bel et bien que l'on repasse à la caisse, d'une part, au vu de la REELLE restauration effectuée et, d'autre part, par la fière allure qu'arborait le coffret de cette édition Ultimate en HD.

À l'aube de ses 40 ans, une cure de jouvence aurait pourtant été bien sympathique pour redonner de l'éclat à notre majestueux robot.

Mais non, on préfère nous resservir un travail passable sur un support dernier cri, en flouant volontairement le consommateur de façon à le truander honteusement et tout cela sans aucune vergogne.

J'ai du mal à imaginer un instant comment on peut cautionner un tel raisonnement sans éprouver le moindre malaise.

Misère !

Goldorak... Dire qu'il y a 30 ans, la simple évocation de ce nom suffisait à nous faire bondir, des étoiles plein les yeux. Il ne reste décidément plus grand chose de l'aura de notre robot à cornes, relégué tristement au rang de bêtes de foire, et auréolé aujourd'hui de l'éternel statut de série maudite.

Le pauvre. :cry:
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
BEN-J1
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par BEN-J1 »

Je suis entièrement d'accord que c'est scandaleux d'avoir une qualité "DVD" sur un Blu-ray, mais à l'heure actuelle, c'est tout de même la meilleure façon de visionner la série!

J'espère néanmoins qu'une véritable édition blu-ray verra un jour le jour...
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
PASSION
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par PASSION »

babeth a écrit :Ca y est j'ai moi aussi les dvd Japonais :bubble: :bubble: :bubble: :bubble: :bubble: :bubble: :bubble: :bubble: :goldo3: :goldo3: :goldo3: :goldo3: :goldo3: :goldo3: :goldo3: :goldo3: :goldo3:
Excellent! C'est la meilleure chose que tu aies pu faire aujourd'hui pour avoir les épisodes de Goldorak en support vidéo originale! :up:
Qualité supérieure en tout (Images, couleurs, son, cadrage de l'image et BOX) par apport à AB (Berk :down: )!
https://www.facebook.com/Nos-ann%C3%A9e ... 746487718/" onclick="window.open(this.href);return false;
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

:wink: :up:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Répondre