Un nouveau Goldorak ?
Re: Un nouveau Goldorak ?
personnellement coté prix , je verrais bien ca a 299 € si on a de la chance , voir plutôt 399 € si c'est dans la ligné de goldorak "FEWTURE" de 2006
perso même à 400 euros je l'ai met car si il y a la soucoupe avec qui tiends la route et une belle boite ça peut le faire
si c'est ça 400 euros c'est acessible pour pas mal de monde

si c'est ça 400 euros c'est acessible pour pas mal de monde
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je ne suis pas si sûre que toi, 400 euros c'est déjà une belle somme !si c'est ça 400 euros c'est acessible pour pas mal de monde![]()

グレンダイザー
quand ont voient que le 90 cm de art storm se vendait prés des 500 euros prix que j'ai payé à l'époqueGurendaizä a écrit :Je ne suis pas si sûre que toi, 400 euros c'est déjà une belle somme !si c'est ça 400 euros c'est acessible pour pas mal de monde![]()
![]()

ci-dessus voici le miens
donc un produit en solo en boite simple et il y à presque 10 ans
là si le nouveau fait prés des 90 cm et qu'il a une soucoupe et une belle boite je trouve que les 400 euros sont justifié mai ce n'est que mon avis
c'est une hypothèse car ont en saient pas encore assez
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je l'ai aussi celui-ci, sauf que je l'ai eu pour environ 220 euros dans une boutique de Rennes qui n'existe hélas plus...

グレンダイザー
c'est bien de clui ci que je parlais, mais le prix que j'estimais c'est bien sur sans une eventuelle soucoupe , avec un soucoupe faudrait compter le double
220 € t'as fait une affaire !
le nouveau goldo est une version jumbo donc 60cm et non 90cm...
le goldo artsorm est assez lourd et à l'époque son prix était de 399€ voire un peu moins dans certaine boutique
le goldo artsorm est assez lourd et à l'époque son prix était de 399€ voire un peu moins dans certaine boutique
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

y'a des tiges filtées en acier dedans, donc rien que ca , ca doit déjà alourdir pas mal.djdavid55 a écrit :le goldo artsorm est assez lourd et à l'époque son prix était de 399€ voire un peu moins dans certaine boutique
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Peut être qu'il était en promo, vu que la boutique a fermé 3 semaines plus tard, et qu'il était exposé en vitrine !Pambou a écrit :c'est bien de clui ci que je parlais, mais le prix que j'estimais c'est bien sur sans une eventuelle soucoupe , avec un soucoupe faudrait compter le double
Et le plus "drôle" c'est que je ne l'ai pas acheté tout de suite ! La première fois, je prends le marmit...alors que le grand Goldo dans la vitrine m'a fait de l'oeil ! Cependant, vu le prix affiché, j'hésite, j'hésite ! Le samedi soir, cependant je rentre chez moi en le laissant dans sa vitrine. Mais je n'arrête pas d'y penser de tout le week end !

グレンダイザー