Si, tu nous as fait découvrir de belles choses !!!Oh je n'ai pas trop de mérite,

Si, tu nous as fait découvrir de belles choses !!!Oh je n'ai pas trop de mérite,

mamonaku a écrit :Ah, je me suis trompé dans la date de sortie , c'était en 2014![]()
iTunes Japon indique 195 pages.
Il y a plein d'autres manga de Ishinomori également disponible en numérique.
C'est Kodansha LtdGoldosan a écrit :mamonaku a écrit :Ah, je me suis trompé dans la date de sortie , c'était en 2014![]()
Il y a plein d'autres manga de Ishinomori également disponible en numérique.MERCI POUR L'INFO !!!
Et connais tu aussi par hasard l'éditeur qui a réédité ce manga ?
MANGASHOP peut-être ?
![]()
![]()
mamonaku a écrit :C'est Kodansha LtdGoldosan a écrit :mamonaku a écrit :Ah, je me suis trompé dans la date de sortie , c'était en 2014![]()
Il y a plein d'autres manga de Ishinomori également disponible en numérique.MERCI POUR L'INFO !!!
Et connais tu aussi par hasard l'éditeur qui a réédité ce manga ?
MANGASHOP peut-être ?
![]()
![]()
Mais ils n'ont édité que la version numérique...

ça te revient pas trop cher d'acheter Champion Red tous les mois ? je crois que je ne me contenterais que des versions mangas 'complet' ?Monsieur Vilak a écrit :bon investissement je pense!
Moi je ne collectionne pas grand chose mais c'est vrai que tant que GG paraitra dans Champion Red, tous les mois je le commanderai!