Pambou a écrit :petite restauration
Gurendaizä a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y'a rien de bien compliqué , le plus gros boulot c'est toi qui t'en es chargé , mettre le livre en morceau pour faire des scans de bonne qualité.Goldosan a écrit : PAMBOU, t'es vraiment incroyable !!! Tu es le MEILLEUR WEBMASTER de TOUS !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Tu appelles ça une petite restauration ? Mais bon sang, c'est simplement PARFAIT !!!![]()

Pambou a écrit :y'a rien de bien compliqué , le plus gros boulot c'est toi qui t'en es chargé , mettre le livre en morceau pour faire des scans de bonne qualité.Goldosan a écrit : PAMBOU, t'es vraiment incroyable !!! Tu es le MEILLEUR WEBMASTER de TOUS !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Tu appelles ça une petite restauration ? Mais bon sang, c'est simplement PARFAIT !!!![]()
le reste faut juste avec l'habitude de bidouiller les images. j'adorais déjà les logiciels de dessin sur mon Amstrad CPC. maintenant les logiciels ont bien évoluer
Advanced OCP Art Studio sur Amstrad cpc:

Pambou a écrit :pour le double poster , c'est pas possible , va falloir que je gomme tous les défauts impacts sur goldorak , c'est du metal gren tout de meme, c'est incassable

c'est du metal gren tout de meme, c'est incassable