toujours sortant du TV LAND BESSATSU n° 8 de 1976 !!!
MAZINGER Z, GREAT MAZINGER et GETTER ROBOT !!!

Par contre j'ai été 25 ans sans le voir c'est pas mieux !!!!Mais il est vrai que c'est difficile à comprendre d'un webmaster d'un forum Goldorak.LOL !!!
Surtout après avoir vu la série une centaine de fois !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()

Gurendaizä a écrit :
Par contre j'ai été 25 ans sans le voir c'est pas mieux !!!!- 19 octobre 1983 - fin mai 2009 !!!
![]()
![]()
![]()
Merci pour cette nouvelle histoire !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Au fait, c'est l'anniversaire ces jours-ci ! 6 ans de bonheur !!!!!fin mai 2009 !!!

Bon, ces derniers jours j'étais un peu contraint au silence (vacances hors réseau, puis problème de dos suite à un combat un peu trop rude contre des monstrogoths déguisés en énormes crabes et cachés sous des rochers qu'il a fallu soulever)Goldosan a écrit :je viens tout juste de le vérifier en comptant mes dossiers de TV LAND,
j'en ai déjà posté environ 500 !!!
Gurendaizä a écrit :Merci Goldosan !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au fait, c'est l'anniversaire ces jours-ci ! 6 ans de bonheur !!!!!fin mai 2009 !!!
Curieusement, si je n'ai jamais oublié le 3 juillet 1978, le 6 janvier 1982, le 19 octobre 1983, le 5 juin 2013, je ne me rappelle plus exactement quel est le jour "où je suis retombée dedans", je l'estime entre le 21 mai et le 1er juin 2009 !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sagardlebarbare a écrit :Bon, ces derniers jours j'étais un peu contraint au silence (vacances hors réseau, puis problème de dos suite à un combat un peu trop rude contre des monstrogoths déguisés en énormes crabes et cachés sous des rochers qu'il a fallu soulever)Goldosan a écrit :je viens tout juste de le vérifier en comptant mes dossiers de TV LAND,
j'en ai déjà posté environ 500 !!!
Mais comme je viens de prendre la parole sur un autre sujet (je ne pouvais rester silencieux suite à un truc sur le sujet de Judex), j'en profite pour te remercier une nouvelle fois : 500 pages c'est purement hallucinant et même beaucoup moins aurait déjà été admirable
surtout qu'on ne parle pas de 500 trucs réchauffés, archi-vus et dispo partout sur le web : on parle d'une pluie de pépites que tu te donnes du mal à trouver, à bichonner, et que tu as la générosité de partager avec nous
Je te remercie, et au travers de ce message je remercie aussi les autres membres de ce forum qui se donnent du mal pour gâter les lecteurs (j'aurai voulu mettre un message sur des sujets de Vilak et de Pambou, mais là tout de suite mon dos m'intime l'ordre d'aller reprendre une position couchée au plus vite)
En tous cas, je m'estime chanceux de bénéficier de tant de générosité, et humblement dans mon coin je travaille (bon sauf ces derniers jours, la faute aux monstrogoths) pour que vous aillez une belle surprise qui j'espère vous plaira (patience)

La passion est quand-même une force incroyable, puisqu'elle est capable d'unir des gens sur n'importe quelle distance !
VIVE GOLDORAK !!!!!!!!!!!!!!!!!

avec plaisirGoldosan a écrit :Gurendaizä a écrit :Merci Goldosan !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous le fêterons bien-sûr ici et ailleurs !!!fin mai 2009 !!!![]()
![]()
![]()
Et nous invitons aussi Babeth et Monsieur Vilak, n'est-ce pas ?
Et SAGARD, WAKA, JUDEX, EUPHORIA, SUPER SHOGUN, UFO, ETC,
... enfin, tout le monde du forum est le BIENVENUE !![]()
![]()
![]()
Ah oui, LAST BUT NOT LEAST, notre cher WEBMASTER !![]()
![]()
![]()
VIVE GOLDORAK !!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()

sagardlebarbare a écrit : Bon, ces derniers jours j'étais un peu contraint au silence (vacances hors réseau, puis problème de dos suite à un combat un peu trop rude contre des monstrogoths déguisés en énormes crabes et cachés sous des rochers qu'il a fallu soulever)
En tous cas, je m'estime chanceux de bénéficier de tant de générosité, et humblement dans mon coin je travaille (bon sauf ces derniers jours, la faute aux monstrogoths) pour que vous aillez une belle surprise qui j'espère vous plaira (patience)
wakabayashy a écrit :
avec plaisir