MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru....

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: MANGA GRENDIZER par EIJI IMAMICHI + EXTRAITS TV-LAND !!!

Message par Gurendaizä »

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

:salut: :goldo3:
le dessin animé ca fait de annees que je n'ai pas regardé un episode au complet.
le DA je le regarde plutôt très rarement.
A un rythme de peut-être 2 épisodes par mois.
Oh là là il y a du relâchement ici !!!! (moi avec mes 4 épisodes par jour - 3 sur Mangas + 1 en VO sur mon ordi - en semaine et 10 le dimanche !!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
グレンダイザー
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Gurendaizä a écrit ::coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
le dessin animé ca fait de annees que je n'ai pas regardé un episode au complet.
le DA je le regarde plutôt très rarement.
A un rythme de peut-être 2 épisodes par mois.
Oh là là il y a du relâchement ici !!!! (moi avec mes 4 épisodes par jour - 3 sur Mangas + 1 en VO sur mon ordi - en semaine et 10 le dimanche !!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
:up: :mrgreen: :up: Bof, relâchement, moi j'appelle ça un détachement plutôt saine.

Parfois il faut savoir reculer un peu pour pouvoir mieux sauter après. :mrgreen:

Je ne sais pas si j'ai utilisé ce proverbe de façon correcte en Français :mrgreen: , mais je suppose que tu m'as compris, non?! :mrgreen:

Mais il est vrai que c'est difficile à comprendre d'un webmaster d'un forum Goldorak. :mrgreen: LOL !!! :mrgreen:
Surtout après avoir vu la série une centaine de fois !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

Goldosan a écrit : Je t'aurais du passer les scans en format non-redimmensionné, mais bon, comme il ne s'agit pas vraiment d'un poster...
tu peux toujours l'envoyer quand tu en aura l'occasion. je vais bientôt avoir 1 semaine de vacances , j'aurai surement un peu de temps :)
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Pambou a écrit :
Goldosan a écrit : Je t'aurais du passer les scans en format non-redimmensionné, mais bon, comme il ne s'agit pas vraiment d'un poster...
tu peux toujours l'envoyer quand tu en aura l'occasion. je vais bientôt avoir 1 semaine de vacances , j'aurai surement un peu de temps :)
:up: :mrgreen: :up: Bon, c'est promis ! Je te les enverrai au plus tard vers ce week-end !

Et fais-le à ton aise, on a le temps !

Image
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

:up: :mrgreen: :up: :marche: :marche: :marche: :marche: Le moment est enfin arrivé de vous présenter un nouveau chapitre inédit du manga de GRENDIZER par Eiji Imamichi,
toujours sortant du TV LAND BESSATSU n° 8 de 1976 !!!
Ce chapitre est un CROSS-OVER avec
MAZINGER Z, GREAT MAZINGER et GETTER ROBOT !!!
C'est peut-être le chapitre le moins bien réalisé !!! C'est un peu du "VITE FAIT" !
Et j'en soupçonne l'éditeur d'avoir souvent fait d'une page 2 pages afin d'élargir le chapitre !
Mais bon, finalement le résultat reste faisable et sur un format réduit cela donnera certainement mieux !
Judex et moi avions déjà parlé de ce chapitre !
Et j'en avais déjà posté des scans de mauvaise qualité, trouvés sur un forum Italien !
Mais cette fois vous aurez cette histoire en scans de très bonne qualité !
Assez bavardé, voici déjà les premiers scans :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
A SUIVRE !!!
Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Mais il est vrai que c'est difficile à comprendre d'un webmaster d'un forum Goldorak. :mrgreen: LOL !!! :mrgreen:
Surtout après avoir vu la série une centaine de fois !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Par contre j'ai été 25 ans sans le voir c'est pas mieux !!!! :wink: - 19 octobre 1983 - fin mai 2009 !!!

:salut: :salut: :salut: :goldo3:

Merci pour cette nouvelle histoire !!! :mrgreen: :up: :up: :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Merci!!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

:up: :mrgreen: :up: Merci les amis !!!!!!!!!!!!!
Gurendaizä a écrit :
Par contre j'ai été 25 ans sans le voir c'est pas mieux !!!! :wink: - 19 octobre 1983 - fin mai 2009 !!!

:salut: :salut: :salut: :goldo3:

Merci pour cette nouvelle histoire !!! :mrgreen: :up: :up: :up: :up: :up: :goldo3:
:up: :mrgreen: :up: Je suppose que pas mal de gens avaient oublié Goldo durant des années. Certains ont retrouvé sa trace après des décennies, ce qui n'est certainement pas le cas pour la majorité, parce qu'à l'époque il y avait peut-être des millions de fans seulement en Europe et maintenant ce sera environ 80.000 à 100.000 !!!

Image
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

:up: :mrgreen: :up: :marche: :marche: :marche: :marche: Voici la suite du chapitre - manga de GRENDIZER !!!
Cette fois c'est le petit Mizar qui est en jeu !!!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
A SUIVRE !!!
Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Merci Goldosan !!!! :up: :up: :up: :up: :up: :up:
fin mai 2009 !!!
Au fait, c'est l'anniversaire ces jours-ci ! 6 ans de bonheur !!!!!
Curieusement, si je n'ai jamais oublié le 3 juillet 1978, le 6 janvier 1982, le 19 octobre 1983, le 5 juin 2013, je ne me rappelle plus exactement quel est le jour "où je suis retombée dedans", je l'estime entre le 21 mai et le 1er juin 2009 !

:mrgreen: :up: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :salut: :goldo3:
グレンダイザー
sagardlebarbare
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par sagardlebarbare »

Goldosan a écrit :je viens tout juste de le vérifier en comptant mes dossiers de TV LAND,
j'en ai déjà posté environ 500 !!!
Bon, ces derniers jours j'étais un peu contraint au silence (vacances hors réseau, puis problème de dos suite à un combat un peu trop rude contre des monstrogoths déguisés en énormes crabes et cachés sous des rochers qu'il a fallu soulever)

Mais comme je viens de prendre la parole sur un autre sujet (je ne pouvais rester silencieux suite à un truc sur le sujet de Judex), j'en profite pour te remercier une nouvelle fois : 500 pages c'est purement hallucinant et même beaucoup moins aurait déjà été admirable

surtout qu'on ne parle pas de 500 trucs réchauffés, archi-vus et dispo partout sur le web : on parle d'une pluie de pépites que tu te donnes du mal à trouver, à bichonner, et que tu as la générosité de partager avec nous

Je te remercie, et au travers de ce message je remercie aussi les autres membres de ce forum qui se donnent du mal pour gâter les lecteurs (j'aurai voulu mettre un message sur des sujets de Vilak et de Pambou, mais là tout de suite mon dos m'intime l'ordre d'aller reprendre une position couchée au plus vite)

En tous cas, je m'estime chanceux de bénéficier de tant de générosité, et humblement dans mon coin je travaille (bon sauf ces derniers jours, la faute aux monstrogoths) pour que vous aillez une belle surprise qui j'espère vous plaira (patience)
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Gurendaizä a écrit :Merci Goldosan !!!! :up: :up: :up: :up: :up: :up:
fin mai 2009 !!!
Au fait, c'est l'anniversaire ces jours-ci ! 6 ans de bonheur !!!!!
Curieusement, si je n'ai jamais oublié le 3 juillet 1978, le 6 janvier 1982, le 19 octobre 1983, le 5 juin 2013, je ne me rappelle plus exactement quel est le jour "où je suis retombée dedans", je l'estime entre le 21 mai et le 1er juin 2009 !

:mrgreen: :up: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :salut: :goldo3:
:up: :mrgreen: :up: 6 ans de bonheur, j'aime bien cette expression !

Et sais tu déjà comment tu vas fêter son anniversaire ? Avec du champagne ou ... ?

Si c'est avec le champagne, il faut absolument m'inviter !

Alors nous danserons ensemble sur le GOLDOROCK (une pure invention de moi) !!! :mrgreen:

En Octobre 2015 il y aura aussi la fête avec le DIZERROCK pour les 40 ans de GRENDIZER au Japon ! :mrgreen:

Nous le fêterons bien-sûr ici et ailleurs !!! :goldo: :kinder: :fulguro:

Et nous invitons aussi Babeth et Monsieur Vilak, n'est-ce pas ?
Et SAGARD, WAKA, JUDEX, EUPHORIA, SUPER SHOGUN, UFO, ETC,
... enfin, tout le monde du forum est le BIENVENUE ! :up: :mrgreen: :up:

Ah oui, LAST BUT NOT LEAST, notre cher WEBMASTER ! :D :kinder: :D

VIVE GOLDORAK !!!!!!!!!!!!!!!!!

:goldo: :up2: :goldo:
Modifié en dernier par Goldosan le ven. mai 22, 2015 00:22 am, modifié 1 fois.
Image
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

sagardlebarbare a écrit :
Goldosan a écrit :je viens tout juste de le vérifier en comptant mes dossiers de TV LAND,
j'en ai déjà posté environ 500 !!!
Bon, ces derniers jours j'étais un peu contraint au silence (vacances hors réseau, puis problème de dos suite à un combat un peu trop rude contre des monstrogoths déguisés en énormes crabes et cachés sous des rochers qu'il a fallu soulever)

Mais comme je viens de prendre la parole sur un autre sujet (je ne pouvais rester silencieux suite à un truc sur le sujet de Judex), j'en profite pour te remercier une nouvelle fois : 500 pages c'est purement hallucinant et même beaucoup moins aurait déjà été admirable

surtout qu'on ne parle pas de 500 trucs réchauffés, archi-vus et dispo partout sur le web : on parle d'une pluie de pépites que tu te donnes du mal à trouver, à bichonner, et que tu as la générosité de partager avec nous

Je te remercie, et au travers de ce message je remercie aussi les autres membres de ce forum qui se donnent du mal pour gâter les lecteurs (j'aurai voulu mettre un message sur des sujets de Vilak et de Pambou, mais là tout de suite mon dos m'intime l'ordre d'aller reprendre une position couchée au plus vite)

En tous cas, je m'estime chanceux de bénéficier de tant de générosité, et humblement dans mon coin je travaille (bon sauf ces derniers jours, la faute aux monstrogoths) pour que vous aillez une belle surprise qui j'espère vous plaira (patience)
:up: :D :D :D :D :up: Je reprends ton texte à 100 %, tellement BON à savourer est-il !!!

Je n'ai plus de mots et je me sens comme élevé dans le ciel ! :up:

J'ai de plus en plus la sensation que nous sommes tous ici sur le forum en train de devenir comme une grande famille !

Et cela fait vraiment du bien de se sentir connecté !

La passion est quand-même une force incroyable, puisqu'elle est capable d'unir des gens sur n'importe quelle distance !

MERCI ENCORE, SAGARD !!! :up: :up: :up: :up:

Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

La passion est quand-même une force incroyable, puisqu'elle est capable d'unir des gens sur n'importe quelle distance !
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Et bien sûr :

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

:goldo3:
グレンダイザー
wakabayashy
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par wakabayashy »

Goldosan a écrit :
Gurendaizä a écrit :Merci Goldosan !!!! :up: :up: :up: :up: :up: :up:
fin mai 2009 !!!
Nous le fêterons bien-sûr ici et ailleurs !!! :goldo: :kinder: :fulguro:

Et nous invitons aussi Babeth et Monsieur Vilak, n'est-ce pas ?
Et SAGARD, WAKA, JUDEX, EUPHORIA, SUPER SHOGUN, UFO, ETC,
... enfin, tout le monde du forum est le BIENVENUE ! :up: :mrgreen: :up:

Ah oui, LAST BUT NOT LEAST, notre cher WEBMASTER ! :D :kinder: :D

:goldo: :up2: :goldo:
avec plaisir :D
ImageImage
Répondre