Manga Goldorak chez blackbox
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Re: Manga Goldorak chez blackbox
En vente sur Ebay, est-ce l'édition de luxe ?
http://www.ebay.fr/itm/goldorak-integra ... 4639c6185b
http://www.ebay.fr/itm/goldorak-integra ... 4639c6185b
グレンダイザー
on dirait bien , du coup c'est moins cher que sur le site de l'editeur 
J'ai l'impression que oui aussi puisque c'est indiqué : noir et blanc + couleur et en plus les frais de port sont gratuit.
Je vais envoyer un message au vendeur pour savoir si c'est édition de luxe ou pas et je vous tiendrai au courant.
Je vais envoyer un message au vendeur pour savoir si c'est édition de luxe ou pas et je vous tiendrai au courant.
Je confirme que c'est bien celui de BLACKBOX en édition limité 
J'ai un peu peur de ce vendeur enregistré depuis 2012 sur Ebay et ayant pas beaucoup d'évaluations au compteur (2) c'est vraiment un peu léger... Après je trouve les 25 euros de livraison sur Blackbox excessif, c'est pour ces raisons que je ne sais vraiment pas ou acheter cette version, Ebay avec un risque mais au tarif honnête ou la garantie chez l'éditeur avec des frais d’expédition à la moitié de la valeur du produit...
facrax a écrit :J'ai un peu peur de ce vendeur enregistré depuis 2012 sur Ebay et ayant pas beaucoup d'évaluations au compteur (2) c'est vraiment un peu léger... Après je trouve les 25 euros de livraison sur Blackbox excessif, c'est pour ces raisons que je ne sais vraiment pas ou acheter cette version, Ebay avec un risque mais au tarif honnête ou la garantie chez l'éditeur avec des frais d’expédition à la moitié de la valeur du produit...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Il me semble aussi que lorsque je l'ai commandé, par défaut il se trouvait sur la Belgique comme choix et il me semble bien que c'était 25 euros de frais de port ! 6,50 c'est pour la France !

グレンダイザー
Mais grâce à Monsieur Vilak j'aurai quand-même ce coffret deluxe (encore un super merci à toi, d'ailleurs) !!!
J'espère que ce ne soit pas moi qui aurait déréglé leur système ???
Pourtant en regardant ta copie de ton panier, Facrax, il me semble bien qu'ils ont tout de même changé leurs optiques de départ. Bizarre.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Sur leur page Facebook il me semble qu'ils indiquent que la livraison vers la Belgique est maintenant possible !

グレンダイザー
Gurendaizä a écrit :Sur leur page Facebook il me semble qu'ils indiquent que la livraison vers la Belgique est maintenant possible !
![]()
![]()
![]()
Je suis vraiment à l’Ouest, merci Gurendaizä, j'ai pas fait attention que l'option de livraison est par défaut sur la Belgique, il suffit juste de changer le pays