tous les mangas de Grendizer ont commences en octobre 75... ils s'arretent quasi tous en meme temps ( a un chapitre pres)...Gurendaizä a écrit :J"aurais une question à te poser Goldosan : Sais-tu à quelle période est sorti le premier manga de Grendizer ? Avant la série animée ou pendant ? Pour rappel, le premier épisode de la série a été diffusé le dimanche 5 octobre 1975 à 19 h 00....
MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru....
Re: MANGA GRENDIZER par EIJI IMAMICHI + EXTRAITS TV-LAND !!!
Gurendaizä a écrit :J'ai eu une appréhension en lisant ce message !!!Encore une histoire illustrée qui raconte la fin de Grendizer (cette fois en BI-CHROME) !!!
Ce TV-LAND n° 3 de 1977 donne un ADIEU DIGNE à GRENDIZER !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merciiiii !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Monsieur Vilak a écrit :merci!
j'adore son coup de crayon pour les méchas qui ont une prestance peu vue ailleurs. On les voit presque bouger.
Exact, mais il est quand-même dommage que le chapitre est un peu trop court. Mais bon, c'est déjà mieux que les chapitres précédents (8 ou 10 pages seulement).Judex a écrit :ca c le final muscle qu'on aurait voulu pour la serie tv...
UFO a écrit :Merci infiniment Goldosan! C'est vraiment top!
Gurendaizä a écrit :J"aurais une question à te poser Goldosan : Sais-tu à quelle période est sorti le premier manga de Grendizer ? Avant la série animée ou pendant ? Pour rappel, le premier épisode de la série a été diffusé le dimanche 5 octobre 1975 à 19 h 00....
Judex a écrit : tous les mangas de Grendizer ont commences en octobre 75... ils s'arretent quasi tous en meme temps ( a un chapitre pres)...
Et voici "LA FIN de la FIN" du MANGA de GRENDIZER par EIJI IMAMICHI !!!
Un moment unique et ultime !!!
La fin est largement suggérée !!!
FIN CHAPITRE GRENDIZER TV LAND n° 3 - 1977 !!!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Donc pratiquement en même temps que la série !!!!!
Ce qui m'a fait douter c'est que l'on commence à évoquer les 40 ans et j'ai même vu un "joyeux anniversaire Goldorak" sur une page Facebook" suite à la diffusion de la vidéo de Grendizer Giga.
Merci Goldosan et Judex !!!!!

Ce qui m'a fait douter c'est que l'on commence à évoquer les 40 ans et j'ai même vu un "joyeux anniversaire Goldorak" sur une page Facebook" suite à la diffusion de la vidéo de Grendizer Giga.
Merci Goldosan et Judex !!!!!

グレンダイザー
Gurendaizä a écrit :Donc pratiquement en même temps que la série !!!!!
Merci Goldosan et Judex !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon ...
Dis, t'as pas vu LA FIN DE LA FIN du MANGA de Grendizer d'Imamichi ?
Ou est-ce que t'es réellement un robot?
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Oui, bien sûr je suis un robot !!!!! La preuve ! :

Gloups, je n'avais pas vu la fin du manga mes circuits sont complètement déréglés !!!!!
Merci Goldosan !!!!!

Gloups, je n'avais pas vu la fin du manga mes circuits sont complètement déréglés !!!!!
Merci Goldosan !!!!!

グレンダイザー
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- sagardlebarbare
- Grand Goldorak

Merci beaucoup Goldosan, quel régal !
Merci beaucoup Goldosan! Enfin une fin avec une grande bataille sur la lune! Mais étrange de ne pas voir la fin de Vega lui-même. 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Sans doute que la dernière attaque de Goldorak contre l'"arbre" composant le camp de la Lune Noire l'a écrabouillé !!!!!

グレンダイザー
UFO a écrit :Merci beaucoup Goldosan! Enfin une fin avec une grande bataille sur la lune! Mais étrange de ne pas voir la fin de Vega lui-même.
D'ailleurs nous avons eu droit a 2 histoires illustrées (dans les TV-LAND nrs 2 et 3 de 1977) avec la mort de VEGA (décapité).
Je trouve la fin aussi un peu trop hâtive, trop courte, mais c'est mieux que rien.
Au moins il y en a une. L'histoire de fin commencait très fortement, mais ce termine en effet un peu trop vite. Nous savons que VEGA, MINOS et HOROS se trouvaient à la base de La Lune Noire au moment de sa destruction par GRENDIZER et GREAT MAZINGER.
Et oui, Eiji Imamichi c'est quelqu'un de très gentil, tu sais.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Comme il est mignon ce petit robot !!!!! Merci Goldosan !!!!

グレンダイザー
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Goldosan a écrit :![]()
Maintenant un MANGA chapitre de ASTRO BOY,
sortant du TV-LAND n° 3 de 1977 !!!
JETTER MARS
c un cloNe d'astro boy par son propre createur osamu tezuka mais ce n'est PAS astro boy (tetsuwan atom)
ASTRO BOY A EU UNE SERIE en 1963 et la seconde pas avant 1980.
jetter mars a ete diffuse en 1977 et fait que 27 episodes (tv land doit avoir publie seulement 6 ou 7 chapitres ... juste pour faire un tankobon quoi... pas plus : la serie a dure que 6 mois )