GRENDIZER GIGA
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: GRENDIZER GIGA à la télé
Hihihihi!
Paysage audiovisuel japonais!!!!
Fier de moi!!!!!
Paysage audiovisuel japonais!!!!
Fier de moi!!!!!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Vous allez dire que je suis bête, mais quel serait selon vous un anime dit "actuel" ? Bon à part les graphismes qui ont évolué, je ne vois pas !!!!

グレンダイザー
Bah n’étant pas grand fan des séries animes du Japon, je ne serait pas quoi te conseiller, par contre il existe de vrai perles pas très connu mais qui sont aussi incontournable qu'un Château ambulant comme La traversée du Temps, mais on s’éloigne du sujet et beaucoup ici te conseilleront
A VOIR ABSOLUMENT
[youtube][/youtube]
A VOIR ABSOLUMENT
[youtube][/youtube]
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Attends y a tout de même encore beaucoup de trucs bien bourrins avec le très gentil qui combat le très méchant!!!!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Tu indiques "à voir absolument" mais cela ne me tente pas vraiment....
Bon, là, les décors paraissent réels, c'est vrai, mais.... aïe j'ai la tête dure, mes circuits sont bloqués
quel est un thème "actuel"?

Bon, là, les décors paraissent réels, c'est vrai, mais.... aïe j'ai la tête dure, mes circuits sont bloqués

グレンダイザー
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Oh oui tu as la tête dure ma Gurendounette, tes commentaires sur Votoms le confirment.
Et franchement, ça te fait passer à coté de beaucoup de choses!!!!
Tu sais, ici on est entre Goldofans et même si nos vies ont été différentes, nous avons une base commune en matière de gouts.
Et franchement, ça te fait passer à coté de beaucoup de choses!!!!
Tu sais, ici on est entre Goldofans et même si nos vies ont été différentes, nous avons une base commune en matière de gouts.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

J'en suis consciente ! Au fait j'ai recommencé à regarder Getter Robot, or curieusement , je trouve que cela fait vieillot ! Et pourtant Goldo est de la même époque !Et franchement, ça te fait passer à coté de beaucoup de choses!!!!
Peut être que les histoires des "bons" contre les "méchants" c'est un peu "passé de mode" en 2015 ?

グレンダイザー
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

C'est de la même époque en effet mais les moyens mis en œuvre ne furent pas les mêmes!
Le budget alloué à Goldorak, c'était pas le budget ordinaire!
Le budget alloué à Goldorak, c'était pas le budget ordinaire!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

La grande mode est bien sur la trahison, le mauvais qui est mauvais car pour lui c'est comme ça que tourne le monde, les conspirations gouvernementaux internes, bref à mille lieux de nos héros d'enfance, le blanc contre le noir est bien fini, il y'a des millions de nuances entre ces deux "couleurs"Gurendaizä a écrit : Peut être que les histoires des "bons" contre les "méchants" c'est un peu "passé de mode" en 2015 ?![]()
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Tu veux dire que c'est plutôt "gris" et même des deux côtés, c'est à dire aussi de celui des "gentils" ?

グレンダイザー
Pas seulement, il existe non pas deux cotés (le blanc contre le noir) mais plusieurs, autant de camp que de niveaux de gris plus ou moins foncés. Maintenant Le bien et le mal ainsi que la moralité est juste un point de vue selon l’éducation, le milieu etc... Chacun place son curseur selon ça, cela est bien sur le cas aussi bien dans les fictions que dans la vrai vie...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Re: Un nouveau manga de Grendizer au Japon !
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Un nouveau manga de Grendizer au Japon !
Super!
Pas de pages retirées par rapport à la prépublication?
Pas de pages retirées par rapport à la prépublication?