t'as qu'a pas laisser trainer ta date de naissance partoutMerci WDSC !!! Décidément les nouvelles vont vite...
grades
Avec tous ces anniversaires en pagaille à fêter (y compris le mien le mois dernier) j'espère que vous vous êtes offert des goodies Goldo ou en rapport avec la japanimation. Sans compter NOËL qui approche 
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

Désolé de passer pour le rabat-joie mais nous sommes sur le forum sur les grades.
Et donc ce serait courtois de la part de pambou qu'il nous disent ce qu'il pense des grades proposés. Est-ce possible techniquement, cela relancerait-il l'engouement pour les méchants , car franchement à 3 c'est pas très equilibré.
Merci et vive la mort du prince d'Euphore!
Ah Ah AH ..
Et donc ce serait courtois de la part de pambou qu'il nous disent ce qu'il pense des grades proposés. Est-ce possible techniquement, cela relancerait-il l'engouement pour les méchants , car franchement à 3 c'est pas très equilibré.
Merci et vive la mort du prince d'Euphore!
Ah Ah AH ..
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
j'ai jamais dis que j'etais courtois , ca se saurait sinonDivision Ruine a écrit :Et donc ce serait courtois de la part de pambou qu'il nous disent ce qu'il pense des grades proposés
on verra ca sur le prochain forum , techniquement sans modif du forum c'est pas faisable sauf en modifiant manuellement les grades de chaque personne et ca n'a pas vraiment un grand interet dans ce cas.
- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

Bon , 4 mois se sont écoulés depuis les derniers post de ce sujet.
Et je pose la question à notre cher administrateur, ou en est-on ?
Maintenant que le nouveau site est fait, est il possible d'intégrer les grades propres aux "méchants" ( on est toujours le méchant de qqn !) ou est ce trop compliqué ou trop long à faire ?
Sinon je propose de commencer par un pré-grade d'entrée dans le monde des méchants: le grade maximillian !!! , c'est à dire le grade ou on est rien! ni méchant ni gentil !

Et je pose la question à notre cher administrateur, ou en est-on ?
Maintenant que le nouveau site est fait, est il possible d'intégrer les grades propres aux "méchants" ( on est toujours le méchant de qqn !) ou est ce trop compliqué ou trop long à faire ?
Sinon je propose de commencer par un pré-grade d'entrée dans le monde des méchants: le grade maximillian !!! , c'est à dire le grade ou on est rien! ni méchant ni gentil !
j'ai regardé et sincerement c'est bcp trop chiant a faire et a entretenir en cas de changement de version du forum
ca implique trop de modification dans le programme du forum et ca risquerait de creer des plantages
a la base le truc que j'avais vu esit surtout utilisé pour le forum des site de jeux de role , ca permet de selectionner des races (humain orc, elfs), des fonctions (magiciens , guerriers etc..)
deja que le simple derniere mise a jour de correctif sur le forum ma bloqué certaines fonctions de moderation du forum que j'ai pas encore eu le temps de corriger.
ca implique trop de modification dans le programme du forum et ca risquerait de creer des plantages
a la base le truc que j'avais vu esit surtout utilisé pour le forum des site de jeux de role , ca permet de selectionner des races (humain orc, elfs), des fonctions (magiciens , guerriers etc..)
deja que le simple derniere mise a jour de correctif sur le forum ma bloqué certaines fonctions de moderation du forum que j'ai pas encore eu le temps de corriger.
- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

- Maximillian
- Grand Goldorak

mais bon , pour certains je peux faire un truc manuel
(mais avant ca faut que je corrige le bug et mette la version 2.0.1.4 qui vient juste de sortir)
Modifié en dernier par Pambou le sam. avr. 16, 2005 20:32 pm, modifié 1 fois.
- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

Merci d'avoir regarder le pb et de nous proposer une version manuelle
Dailleurs je ne serai plus le grand méchant, dommage j'aimais bien ça !
Ce serai sans doute Horos, il le mérite plus que moi d'ailleurs, bref on verra bien ...
Dailleurs je ne serai plus le grand méchant, dommage j'aimais bien ça !
Ce serai sans doute Horos, il le mérite plus que moi d'ailleurs, bref on verra bien ...