c'est quand meme tres (trop) différent de notre goldorak.
ca va surement donné lieu à pas mal de produits derivés , mais je ne sais pas trop si je vais m'engager dans cette nouvelle "branche" de la collection sur notre cornu.
mais du coup j'ai peur que ca diminue ma passion pour les produits derivés goldorak
j'ai fait mon deuil depuis longtemps d'un Goldo/Toëi.
Je sais que je ne comprend pas grand chose au business du manga mais on m'a toujours dit deux choses :
1/Si la prépublication est un succès, ça sort en Tankobon
2/Si la prépublication est un très gros succès, on en fait un anime.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo. IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
En ce qui me concerne, je serai peut être intéressée par le robot mais pas par les autres personnages je pense.
C'était une réaction impulsive, désolé, j'ai donc effacé le texte, mais à vrai dire je n'aime pas ce genre ou style de DA qui me fait trop penser à Mazinkaiser.
Ben quoi il est cool Mazinkaiser... surtout en SKL ou le VS ANKOKU DAISHOGUN. Ce dernier est d'ailleurs pour moi un chef d'oeuvre!
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo. IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"