Gurendaizä a écrit :Oh oui j'espère qu'il fera la préquelle à la série !
Tu est un peu dur avec Grendizer Giga !![]()
![]()
Bof, tu trouves? Regarde un peu le dernier chapitre... Rigel, est-il devenu un androïde ou quoi? Avec son bras qui peut cracher une bombe... et l'autre, celui qui ressemble à l'inspecteur dans Mazinger Z, semble aussi être un robot, puisqu'il est capable de faire partir des lasers d'une force incroyable de ses doigts. Et ne parlons pas de Cutie Honey, svp. On dirait que tout le monde y est devenu un robot ou androïde.
Ce n'est plus Goldo ça, mais du STAR WARS.
Si tu aimes, tant mieux pour toi.
Pour moi c'est une déception totale.
A un certain moment j'avais l'idée en tête de me procurer le premier tome qui sortira en Avril au Japon, celui qui s'appelle d'après la traduction géniale de Monsieur Vilak; GRENDIZER, le foutage de Gueule, vol 1, mais tout de suite après une petite voix à l'intérieur, ce qu'on appelle l'intuïtion, me rappellait qu'il ne s'agissait pas de Goldo, mais de CA ! Je me suis alors dit ... oh, oui, c'est vrai !
Je l'avais presque oublié, tellement que j'étais entraîné par le désir de voir une nouvelle création de Goldorak. Après presque 20 ans de "l'AFFAIRE GOLDORAK" je suppose que ce n'était pas trop demandé. Et alors Monsieur Go Nagai nous sort CA ???!!! Un vrai FOUTAGE de GUEULE pour les FANS Européens, Canadiens, les fans Arabes, etc.
Les attentes étaient plus élevées (et certainement d'un maître comme Go Nagai) que ce bas flatteur enfantin qui est particulièrement destiné aux Japonais sans avoir le moindre respect pour les autres fans.
Mais bon, n'en parlons plus, c'est probablement la meilleure chose. Je n'ai nullement envie d'alimenter cette chose plus qu'il en a droit.
Désolé !
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... &start=165" onclick="window.open(this.href);return false;