Aucune rancune en effet de mon coté.
Ta participation à ce forum est importante et je te remercie une fois encore de tout ce que tu y apportes.

Monsieur Vilak a écrit :Oui, tu as bien mis le doigt : c'est addictif.
Ce TV land dont tu poste les scans, si j'ai bien compris est une sorte de télé 7 jour local, est-il noyé dans la masse des autres périodiques?
Ce qe je veux dire, ce secteur est-il très concurrentiel au Japon?
Je me doute que si un manga "de Nagaï" y est publié, il doit avoir un très fort tirage.
C'est pour cela que j'aimerai beaucoup avoir des précision d'ensemble sur ce périodique.

Monsieur Vilak a écrit :Ne claque pas trop de pognon là dedans quand même!
J'ai eu moi aussi ma période boulimique et j'en sais quelque chose...
Je suis ravie de ton retour parmi nous Goldosan et cela me fait plaisirGoldosan a écrit :[quote="babethPourquoi retrouvailles? Simplement parce qu'on se connait encore d'Ebay. Nous avons déjà fait des affaires ensemble. Tu m'as acheté les mangas de GRENDIZER (première édition) + encore d'autres choses, mais je ne me rappelle plus exactement quoi. Je t'avais même donné quelques planches rémastérisées de Goldorak de Domenech en cadeau. Tu te souviens?
C'est toi-même qui m'avais dit que j'étais un vendeur super sympa et correct sur Ebay.
A un certain moment une lumière à commencer à clignoter et tout d'un coup il m'est devenu clair que c'était bel et bien toi.
babeth a écrit :Je suis ravie de ton retour parmi nous Goldosan et cela me fait plaisirGoldosan a écrit :[quote="babethPourquoi retrouvailles? Simplement parce qu'on se connait encore d'Ebay. Nous avons déjà fait des affaires ensemble. Tu m'as acheté les mangas de GRENDIZER (première édition) + encore d'autres choses, mais je ne me rappelle plus exactement quoi. Je t'avais même donné quelques planches rémastérisées de Goldorak de Domenech en cadeau. Tu te souviens?
C'est toi-même qui m'avais dit que j'étais un vendeur super sympa et correct sur Ebay.
A un certain moment une lumière à commencer à clignoter et tout d'un coup il m'est devenu clair que c'était bel et bien toi.Oui c'est vrai que tu es un vendeur super sympa et je dirai mieux aussi aimable. Nous avons fait des affaires ensemble sur EBay et je ne regrette rien du tout car grâce à toi j'ai pu avoir des choses que je n'aurai pu imaginé avoir.
Rassure-toi, je n'étais pas du tout en colère contre toi, je n'aime pas me disputer et même fâcher avec quelqu'un que j'apprécie. Nous sommes tous partis sur un malentendu qui n'en valait pas la peine d'une brouille entre nous. On partage notre passion de Goldorak.
Mais comment m'as tu reconnu ?![]()
En ce moment je prépare une surprise qui me prend beaucoup de temps mais que cela te plaira et vous plaira... enfin du moins je le souhaite

Gurendaizä a écrit :Chic, te revoilà !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis toute émue de ton retour !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()

babeth a écrit :Tiens, j'ai la même image en arrière plan sur l'ordinateur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()