MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru....

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: MANGA GRENDIZER par EIJI IMAMICHI + EXTRAITS TV-LAND !!!

Message par Monsieur Vilak »

Je suis bien content de te voir de retour.

Aucune rancune en effet de mon coté.

Ta participation à ce forum est importante et je te remercie une fois encore de tout ce que tu y apportes.

Image
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Monsieur Vilak a écrit :Je suis bien content de te voir de retour.

Aucune rancune en effet de mon coté.

Ta participation à ce forum est importante et je te remercie une fois encore de tout ce que tu y apportes.

Image
:up: :mrgreen: :up: En fait, moi aussi je suis très content d'avoir enfin fait le pas de retour après quelques hésitations et aussi, je dois l'avouer, de te retrouver. Maintenant il me reste le sacré boulot de tout remettre dans le bon ordre, c'est-à-dire de remettre les scans. Ah là là !

Sans le forum il y avait comme une sorte de vide... comme c'est addictif.

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Oui, tu as bien mis le doigt : c'est addictif.

Ce TV land dont tu poste les scans, si j'ai bien compris est une sorte de télé 7 jour local, est-il noyé dans la masse des autres périodiques?

Ce qe je veux dire, ce secteur est-il très concurrentiel au Japon?

Je me doute que si un manga "de Nagaï" y est publié, il doit avoir un très fort tirage.

C'est pour cela que j'aimerai beaucoup avoir des précision d'ensemble sur ce périodique.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Monsieur Vilak a écrit :Oui, tu as bien mis le doigt : c'est addictif.

Ce TV land dont tu poste les scans, si j'ai bien compris est une sorte de télé 7 jour local, est-il noyé dans la masse des autres périodiques?

Ce qe je veux dire, ce secteur est-il très concurrentiel au Japon?

Je me doute que si un manga "de Nagaï" y est publié, il doit avoir un très fort tirage.

C'est pour cela que j'aimerai beaucoup avoir des précision d'ensemble sur ce périodique.
:up: Oui, en effet, on pourrait le comparer avec un Télé 7 Jour local, son tirage était assez limité.

A cette période il y avait au Japon au moins 7 ou 8 magazines destinés aux jeunes fans de l'animé et du manga.
Le magazine qui avait le plus gros tirage était le TV-MAGAZINE (pas le TV-LAND) et c'est dans celui-là que furent publié pas mal de mangas de GO NAGAI, comme ceux de MAZINGER Z, GREAT MAZINGER, GRENDIZER, GAIKING, GETTER ROBOT, etc.
C'était le magazine le plus populaire de tous.

A partir de la semaine prochaine je vais aussi ouvrir un sujet sur ce TV-MAGAZINE (j'attend juste encore l'arrivée de 2 magazines de Japon. Un est déjà en Belgique).

Mon but est d'ouvrir un sujet sur chaque magazine Japonais dans lequel on trouve un manga de Grendizer.
Mais c'est un investissement assez cher.
Et les recherches vont aussi demander beaucoup de temps.

Je t'en diras plus dans peu de temps.

Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Ne claque pas trop de pognon là dedans quand même!

J'ai eu moi aussi ma période boulimique et j'en sais quelque chose...

Merci Monsieur Huchez...

Image
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Monsieur Vilak a écrit :Ne claque pas trop de pognon là dedans quand même!

J'ai eu moi aussi ma période boulimique et j'en sais quelque chose...
:up: Ne t'en fais pas. Je les achète uniquement pour en prendre certains scans, puis je les revend sur Ebay. D'ailleurs le TV LAND nr. 10 de 1975 sera mis en vente sur Ebay dès le début de cette semaine. J'ai eu beaucoup d'hésitation, mais si je veux continuer avec ce sujet et les autres qui vont suivre, il m'a semblé nécessaire de prendre cette sage décision. Mais cela n'a pas été facile, car je sais très bien si je le vend, que je ne le reverrai probablement plus jamais. Mais bon, on a les scans.
Néanmoins je comprend aussi que cela ne suffit pas pour le vrai collectionneur, c'est toujours mieux d'avoir l'original. Donc, chers collectionneurs, tenez bien l'oeil ouvert !!!
Vers mardi de cette semaine le TV LAND n° 10 de 1975 sera en vente sur Ebay !!!

Moi je ne suis pas vraiment un collectionneur, je garde seulement un minimum.

MERCI !!!

Image
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

Goldosan a écrit :[quote="babethPourquoi retrouvailles? Simplement parce qu'on se connait encore d'Ebay. Nous avons déjà fait des affaires ensemble. Tu m'as acheté les mangas de GRENDIZER (première édition) + encore d'autres choses, mais je ne me rappelle plus exactement quoi. Je t'avais même donné quelques planches rémastérisées de Goldorak de Domenech en cadeau. Tu te souviens?
C'est toi-même qui m'avais dit que j'étais un vendeur super sympa et correct sur Ebay.

A un certain moment une lumière à commencer à clignoter et tout d'un coup il m'est devenu clair que c'était bel et bien toi.
Je suis ravie de ton retour parmi nous Goldosan et cela me fait plaisir :up: Oui c'est vrai que tu es un vendeur super sympa et je dirai mieux aussi aimable. Nous avons fait des affaires ensemble sur EBay et je ne regrette rien du tout car grâce à toi j'ai pu avoir des choses que je n'aurai pu imaginé avoir.

Rassure-toi, je n'étais pas du tout en colère contre toi, je n'aime pas me disputer et même fâcher avec quelqu'un que j'apprécie. Nous sommes tous partis sur un malentendu qui n'en valait pas la peine d'une brouille entre nous. On partage notre passion de Goldorak.

Mais comment m'as tu reconnu ? 8)

En ce moment je prépare une surprise qui me prend beaucoup de temps mais que cela te plaira et vous plaira... enfin du moins je le souhaite :marche:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

babeth a écrit :
Goldosan a écrit :[quote="babethPourquoi retrouvailles? Simplement parce qu'on se connait encore d'Ebay. Nous avons déjà fait des affaires ensemble. Tu m'as acheté les mangas de GRENDIZER (première édition) + encore d'autres choses, mais je ne me rappelle plus exactement quoi. Je t'avais même donné quelques planches rémastérisées de Goldorak de Domenech en cadeau. Tu te souviens?
C'est toi-même qui m'avais dit que j'étais un vendeur super sympa et correct sur Ebay.

A un certain moment une lumière à commencer à clignoter et tout d'un coup il m'est devenu clair que c'était bel et bien toi.
Je suis ravie de ton retour parmi nous Goldosan et cela me fait plaisir :up: Oui c'est vrai que tu es un vendeur super sympa et je dirai mieux aussi aimable. Nous avons fait des affaires ensemble sur EBay et je ne regrette rien du tout car grâce à toi j'ai pu avoir des choses que je n'aurai pu imaginé avoir.

Rassure-toi, je n'étais pas du tout en colère contre toi, je n'aime pas me disputer et même fâcher avec quelqu'un que j'apprécie. Nous sommes tous partis sur un malentendu qui n'en valait pas la peine d'une brouille entre nous. On partage notre passion de Goldorak.

Mais comment m'as tu reconnu ? 8)

En ce moment je prépare une surprise qui me prend beaucoup de temps mais que cela te plaira et vous plaira... enfin du moins je le souhaite :marche:
:coeur: :coeur: Trop sympa, Babeth ! Nous devons absolument trinquer tous ensemble sur ça !

Et quoi de mieux pour fêter ça avec une bonne bouteille de vin rouge de la marque GOLDO ?!

Image

Mais mon chat n'aime pas trop l'alcool, par contre le calumet il adore =
Image

Et comment est-ce que je t'ai reconnu? Ben, d'abord ton prénom n'est pas un nom qu'on trouve un peu partout dans les rues, mais cela n'était pas vraiment déterminant, non... mais à un certain moment j'ai vu certaines choses dans ta collection que j'ai reconnu, comme par exemple les 2 tomes en première édition du manga de Grendizer (Go Nagai, Ken Ishikawa, Gosaku Ota) et ce qui m'a rendu le tout "cristal clair" était la vue des planches rémastérisées de Goldorak par DomeNech. Comme ces rémastérisations viennent de moi-même et qu'elles sont donc introuvables dans le commerce, il était alors plus que clair qu'il s'agissait bel et bien de toi.

Comme toi je travaille aussi très activement depuis un certain temps sur un nouveau sujet qui aura comme but de proposer tout concernant le magazine Japonais "TV-MAGAZINE" et les mangas de GRENDIZER (VERSION GO NAGAI-KEN ISHIKAWA-YUU OKAZAKI), GATTAIGER, GAIKING, les MAZINGER, etc... qui furent publié dans ce magazine.

Je te souhaite beaucoup de succès avec ton nouveau sujet !!! :up2:

Modifié en dernier par Goldosan le lun. mars 16, 2015 22:22 pm, modifié 1 fois.
Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Chic, te revoilà !!!!! :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:

Je suis toute émue de ton retour !!!!!! :goldo: :goldo: :goldo: :goldo: :goldo:
グレンダイザー
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Gurendaizä a écrit :Chic, te revoilà !!!!! :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:

Je suis toute émue de ton retour !!!!!! :goldo: :goldo: :goldo: :goldo: :goldo:
:up: :mrgreen: :up: Merci Gurendaiza, tes mots me touchent au plus profond de mon coeur.

Bizarre hé, mais le forum me manquait et qu'est-ce qu'un forum serait sans les gens qui le font vivre, n'est-ce pas?.
... Et le bien qui surgit d'un mal ou qui est capable de le surmonter devient comme un bien plus fort, plus en union.
C'est-ce qu'on a tous prouvé ici et je veux encore remercier Pambou, Babeth, Monsieur Vilak et tous les autres pour cet acte si noble qui a fait preuve de grandeur !
CHAPEAU !!!

Image

A propos des pockets d'Actarus, Gurendaiza, est-ce que tu les connais ou en as tu quelques dans ta collection?
Sinon, il est plus que temps. Ces pockets valent leur prix.

Image
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

Tiens, j'ai la même image en arrière plan sur l'ordinateur :up: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

babeth a écrit :Tiens, j'ai la même image en arrière plan sur l'ordinateur :up: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
:up: :mrgreen: :up: Et bien, on dirait qu'on a plutôt beaucoup de choses en commun;
souvent les mêmes idées, le même intérêt pour notre grand cornu, l'aversion pour les disputes ou les querelles, le désir pour la paix, etc.

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Je les "connais" pour en avoir déjà vu en vente, mais pas l'intérieur ! :goldo3:
グレンダイザー
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

:up: :mrgreen: :up: Et voilà, le TV-LAND n° 10 de 1975 se trouve actuellement en vente sur EBAY :

http://www.ebay.fr/itm/TV-LAND-10-1975- ... 4ae6b8ef31" onclick="window.open(this.href);return false;

Ne le ratez pas !!!

Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

1€90 t'es fou c'est bien trop cher , bon puisque c'est toi je monte jusqu'à 2 € :lol:
Répondre