Goldorak suite de Mazinger??? Ca c'est une nouvelle!!!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Re: Goldorak suite de Mazinger??? Ca c'est une nouvelle!!!
En plus, Goldorak est présent mais ce n'est pas lui qu'on remarque en premier !

グレンダイザー
moi j'aurais appelé ca "Goldorak et les 2 Mazinger" comme en plus on avait deja la chanson du generique 
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

la marque Mazinger reste très marginale en France, la mettre en avant n'a pas de valeur ajouté.
Goldorak en gros et "et les super-robots" ou "Et les Mazinger" en plus petit dessous aurait été bien plus vendeur. Le super-blockbuster de la japanim' en France, ça reste Goldorak.
N'oubliez pas que nous parlons d'un produit grand public, un truc qui cible les nostalgiques d'un genre révolu, pas une petite niche de fans hardcore.
Nous on s'en fout du titre du DVD! Y a UEDS et les deux court métrages de Goldorak, il nous met en appétit quelque soit la jaquette ou ce qu'il y a marqué dessus. Les films de Mazinger ne sont pour nous que des bonus bien agréables.
Goldorak en gros et "et les super-robots" ou "Et les Mazinger" en plus petit dessous aurait été bien plus vendeur. Le super-blockbuster de la japanim' en France, ça reste Goldorak.
N'oubliez pas que nous parlons d'un produit grand public, un truc qui cible les nostalgiques d'un genre révolu, pas une petite niche de fans hardcore.
Nous on s'en fout du titre du DVD! Y a UEDS et les deux court métrages de Goldorak, il nous met en appétit quelque soit la jaquette ou ce qu'il y a marqué dessus. Les films de Mazinger ne sont pour nous que des bonus bien agréables.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ca y est!!!!
J'ai vu tout MZ.
Bon c'est quelque chose à faire au moins une fois dans sa vie pour un Goldofan.
J'ai été touché et distrait par certains épisodes mais dans l'ensemble c'est trop stéréotypé par rapport à Goldorak.
Bon c'est vrai que je me suis fait des marathons de 5/6 épisodes à chaque fois et c'est normal que j'ai souvent éprouvé de la lassitude.
Un coffret en VF? Oui je pense que je l'achèterai mais je ne regarderai alors la série que par bout de un ou deux épisodes, pas plus.
Bon je me fais un pause Getta robot (Ca par contre je m'en lasse pas!!!) et après je vais tenter de reprendre GM.
J'ai vu tout MZ.
Bon c'est quelque chose à faire au moins une fois dans sa vie pour un Goldofan.
J'ai été touché et distrait par certains épisodes mais dans l'ensemble c'est trop stéréotypé par rapport à Goldorak.
Bon c'est vrai que je me suis fait des marathons de 5/6 épisodes à chaque fois et c'est normal que j'ai souvent éprouvé de la lassitude.
Un coffret en VF? Oui je pense que je l'achèterai mais je ne regarderai alors la série que par bout de un ou deux épisodes, pas plus.
Bon je me fais un pause Getta robot (Ca par contre je m'en lasse pas!!!) et après je vais tenter de reprendre GM.
Marathon de 5/6 épisodes? le fou surtout en engrish lol.
Getter Robot est très prenant ainsi que Getter Robot G.
Quand à GM, laisse moi le temps de finir, j'en suis au 33eme épisodes en trad et j'ignore quand Waka mettra tout en ligne
Getter Robot est très prenant ainsi que Getter Robot G.
Quand à GM, laisse moi le temps de finir, j'en suis au 33eme épisodes en trad et j'ignore quand Waka mettra tout en ligne
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

J'ai un très bon niveau en anglais, c'est peut-être même ma seule qualité.
Si j'ai souffert c'est pas de la langue mais de l'ennui, du manichéisme et de la répétitivité de certains épisodes.
Edit : j'ai vu tout GRG car pour commencer j'ai préféré commencer par la série la mieux animé, avec les meilleurs méchas et la plus courte.
Ryoma je pense que tu devrais mieux vendre cette œuvre sur ce forum.
Nous les goldofans on ne peut qu'aimer, et bien plus que les MAzinger car c'est vraiment un gros ton au dessus.
Fais-toi commercial et créé nous un bon gros topic avec plein d'infos, je suis sur qu'il sera animé.
Si j'ai souffert c'est pas de la langue mais de l'ennui, du manichéisme et de la répétitivité de certains épisodes.
Edit : j'ai vu tout GRG car pour commencer j'ai préféré commencer par la série la mieux animé, avec les meilleurs méchas et la plus courte.
Ryoma je pense que tu devrais mieux vendre cette œuvre sur ce forum.
Nous les goldofans on ne peut qu'aimer, et bien plus que les MAzinger car c'est vraiment un gros ton au dessus.
Fais-toi commercial et créé nous un bon gros topic avec plein d'infos, je suis sur qu'il sera animé.
Je critique le niveau d'anglais de mes dvd. Couplé avec le miens c'était chaud lol.
Je ne sais pas vendre. Getter Robot G a eu son film Force Five qui résume les 39 épisodes. Ça veut dire qu'il y a beaucoup d'épisodes inutiles.
Getter Robot était plaisant à regarder car les épisodes se suivaient bien au début.
Je ne sais pas vendre. Getter Robot G a eu son film Force Five qui résume les 39 épisodes. Ça veut dire qu'il y a beaucoup d'épisodes inutiles.
Getter Robot était plaisant à regarder car les épisodes se suivaient bien au début.
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ben commence déjà par dire que c'est immanquable pour tout Goldofan et t'inquiète pas tu peux compter sur moi pour appuyer dans ce sens.
+1 avec Christian 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Il faudrait peut être que je m'y remette aussi, je n'en ai regardé qu'une dizaine d'épisodes de Getter Robo !!! J'avais été surprise de retrouver des BGM présentes dans Goldorak ! Cependant j'avais un peu de mal avec les "méchants" !

グレンダイザー
Les méchants de Great Mazinger sont pas mal sur l'idée. Pour survivre, les Mykéniens se sont mécanisés avec leur robot. C'est dommage que la série ne pousse pas plus dans ce domaine.
En fait, plus je travaille sur Great Mazinger plus je me dis qu'ils sont passé à coté de faire un chef d'oeuvre.
En fait, plus je travaille sur Great Mazinger plus je me dis qu'ils sont passé à coté de faire un chef d'oeuvre.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Ryoma a écrit : En fait, plus je travaille sur Great Mazinger plus je me dis qu'ils sont passé à coté de faire un chef d'oeuvre.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak