MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru....
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Re: MANGA GRENDIZER par EIJI IMAMICHI + EXTRAITS TV-LAND !!!
Modifié en dernier par Goldosan le sam. mars 28, 2015 11:01 am, modifié 4 fois.
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Cool Gaiking! J'ai un peu mis en veilleuse mes achats sur lui (y'a pas grand-chose qui sort aussi en ce moment sur lui!) mais ça reste un bon robot, et le design est assez fidèle à pas mal de Golgoths:
http://super-shogun.blogspot.com/search/label/gaiking" onclick="window.open(this.href);return false;

http://super-shogun.blogspot.com/search/label/gaiking" onclick="window.open(this.href);return false;

Pambou a écrit :un petit coup de baguette magique![]()
par contre forcement on perd un peu la finesse du trait.
Je me demande si ce manga n'est pas fait par la main de YUU OKAZAKI ??? Le style lui ressemble beaucoup.
Super Shogun a écrit :Cool Gaiking! J'ai un peu mis en veilleuse mes achats sur lui (y'a pas grand-chose qui sort aussi en ce moment sur lui!) mais ça reste un bon robot, et le design est assez fidèle à pas mal de Golgoths:
Oui, moi aussi j'adore beaucoup le design du robot GAIKING. Une série hélas trop peu connue et donc trop sous-estimée.
Personnellement je préfère les versions manga au-dessus la série DA. Surtout le manga de GO NAGAI est de très bonne facture.
Voici la suite du manga de GAIKING =

FIN CHAPITRE GAIKING TV LAND n° 2 de 1977 !!!
A SUIVRE !!!
Vivez avec un esprit ouvert, ne devenez pas fanatique !!!
Ne tombez pas dans cette piège et évitez ainsi la culte des idoles !!!
Vivez avec le coeur et laisse lui mèner votre vie vers toutes les perles qu'elle nous veut offrir !!!

FIN CHAPITRE GAIKING TV LAND n° 2 de 1977 !!!
A SUIVRE !!!
Vivez avec un esprit ouvert, ne devenez pas fanatique !!!
Ne tombez pas dans cette piège et évitez ainsi la culte des idoles !!!
Vivez avec le coeur et laisse lui mèner votre vie vers toutes les perles qu'elle nous veut offrir !!!
Modifié en dernier par Goldosan le sam. mars 28, 2015 11:02 am, modifié 2 fois.
pour effacer l'image que l'on voit en transparence, il a vraiment fallu que je force sur le luminosité et du coup ca a viré une partie des traits du dessinGoldosan a écrit :Un grand merci à toi Pambou, c'est pas mal, mais il y a en effet une certaine perte du trait ou de qualité.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Pambou a écrit :pour effacer l'image que l'on voit en transparence, il a vraiment fallu que je force sur le luminosité et du coup ca a viré une partie des traits du dessinGoldosan a écrit :Un grand merci à toi Pambou, c'est pas mal, mais il y a en effet une certaine perte du trait ou de qualité.
Gurendaizä a écrit :Merci Goldosan !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

mais à la demande de Gurendaiza je poste ici les couvertures des pockets Italiens d'Actarus.
Modifié en dernier par Goldosan le sam. mars 28, 2015 11:04 am, modifié 5 fois.
[quote="Goldosan On a même copié mon idée du sujet du manga de Grendizer par Eiji Imamichi, mais cela ne semble déranger personne.[/quote]
Tu fais allusion à moi ?
Tu fais allusion à moi ?
- Gurendaizä
- Grand Goldorak