je me présente rapidement, wakabayashy, owner de la team de fansub Anime-Heart, on a subbé quasiment tous les oavs et films en rapport avec Nagai Go ^^
32 ans, toutes mes dents
ravi d'être parmi vous

Oui ben ça changera pas grand chose.Goldosan a écrit :
Bienvenue à toi sur ce forum Goldorak (qui devient de plus en plus aussi un forum Go Nagai).

Tu oublies de dire que leur admin actuel est un personnage abjecte !Monsieur Vilak a écrit :Oui ben ça changera pas grand chose.Goldosan a écrit :
Bienvenue à toi sur ce forum Goldorak (qui devient de plus en plus aussi un forum Go Nagai).
Le forum Go Nagaï est animé à 90% par sa partie Goldorak. Les autres sont bien pauvres en évènement.

Ryoma a écrit : Tu oublies de dire que leur admin actuel est un personnage abjecte !

Monsieur Vilak a écrit :Oui ben ça changera pas grand chose.Goldosan a écrit :
Le forum Go Nagaï est animé à 90% par sa partie Goldorak. Les autres sont bien pauvres en évènement.

sur l'autre forum le fanas de la liberté est Ok pour que tout le monde soit libre de penser comme lui...donc son amitiéGoldosan a écrit : Mais je suis sûr que notre passion pour Goldo ou pour les autres oeuvres de Nagai est capable de nous unir comme amis.