Monsieur Vilak a écrit :Oh tu sais il y a des choses que nous avons espérées sans trop y croire depuis plus de 30 ans, nous n'avons plus peur d'attendre.
Savoir que ce qui nous manque arrivera, grâce à toi, grâce à elle, grâce à lui, nous permet toutes les patiences.
Et ce forum est visiblement le verrou qui libère tous nos espoirs.
Donc vraiment merci pour ta venue sur ce forum et pour ce que tu nous apportes.
Je dis souvent que je regrette l'époque "pré-internet" car le plaisir de trouver la pièce rare y était tellement plus intense.
Je le pense toujours mais je sais aussi reconnaître que ce média nous apporte des choses que nous n'aurions jamais voir de notre vie.
Les deux sont en effet important, le contact directe et les informations qu'on retrouve grâce à l'internet.
Si je publie ici ces planches du manga de Grendizer d'Imamichi, c'est aussi un peu avec le désir ou l'espoir d'attirer l'intérêt d'un éventuel éditeur Français.
Et oui, on est des rêveurs, n'est-ce pas, mais les rêves qui se réalisent, et bien, il n'y a rien de plus beau dans la vie que ça.
Tout ce qui fut édité en manga au Japon, j'aimerais voir un jour en édition Française. Je crois que le temps est maintenant assez favorable pour notre cher Goldo (après toutes ces années de conflits et de processus - ce n'était plus Goldorak, mais "l'affaire Goldorak"). Il y a Black Box qui a acquéri les droits de publication pour les mangas en Français (déjà pour certains, ce qui est un très bon départ).