interveview

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Horos
Général de Véga
Général de Véga

interveview

Message par Horos »

g une question !
:?:
:arrow: si l'un d'entre-nous avait la chance de rencontrer une des personnes qui on fait la gloire de GOLDORAK quelles question lui poseriez-vous???
en foction de qui l'on a en face. :?:
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Moi je demanderai au grand Shingo Araki quel est son épisode préféré de Goldorak et ce qu'il pense de cette série avec le recul. Ensuite j'irai voir Shunsuke Kikuchi et lui demanderai de me raconter tout sur la création, l'enregistrement de la bo de ufo robo Grendizer!
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Piépié
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par Piépié »

Pour ma part je lui demanderai s'il serait possible de refaire, peut être pas une série, mais au moins un film long métrage de Goldorak pour le ciné, beaucoup mieux réalisé que la série TV! Avec une qualité grafique genre Disney... :) Au oui ce serait une idée ça!... Quitte a me mettre à genoux, a m'accrocher à sa chemise..... :D
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Oh :!: :!: :!:
Un long métrage de Goldorak au ciné et de qualité Disney où Pixar :wink:
J'avoue que je ne comprend pas ce qu'ils attendent pour concrétisé le rêve de millions de personne :cry:
Car en discutant autour de moi je peux vous dire qu'ils y en a du monde qui aime GOLDORAK et tout ceçi sans compter ceux qui aime comme ça sans plus mais qui seraient ravie tout de même de le revoir sur grand écran :wink:
Pour moi j'en connais personnelement prés d'une centaine :wink:
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Lorsque l'on voit le succés rencontré avec Shrek où Final Fantasy
on peut attendre un carton bien plus supérieur de notre Goldorak.
Imaginez Goldorak de la qualité de Final Fantasy

LE PIED :!: :!: :!: :!:

Mais non ils sont Bornés :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Horos
Général de Véga
Général de Véga

Message par Horos »

eh bien non est loin des préocupations de ces messieurs!!! nous les fanS!
dans notre microsme on est bouillant masi qu'en est -il dans le reste du monde?? là il fô le voir malheureusemnt comme ça , combien ça coûte ,et surtout combien ça va rapporter!!!!
:!:
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Et pensez un peu si un tel film sortait, on aurait droit à tout une nouvelle game de jouets à l'éfigie de notre série fétiche: quel pied d'avoir tous les personnages principaux gentils et méchants, quelques beaux Golgoths et Antéraks sur nos étagères sous l'oeil du puissant Goldo relooké certainement pour l'occasion :D
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
yuna
Princesse
Princesse

Message par yuna »

c'est clair et là on ferait pas les imbéciles à tout jeter au moment de la crise d'adolescence pour regretter ensuite, on y ferait bien attention !
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Pour moi c'est clair je ne comprend pas pourquoi ils sont aussi bornés car si c'est du fric qui les intérrésse je pense qu'avec la tecnologie de maintenant il pourrai refaire quelque chose d'absolument merveilleux et qui dit que les endroits où goldorak n'avait pas marché ne marcherai pas mieux maintenant te suivie biensur de tout les produits dérivés livres figurines jouets etc..... ils ont un max de blé à ramasser donc qu'ils se bouge le cul et qu'ils nous refasse Goldorak le retour Nouvelle Génération

Excusez moi je m'énerve et je ne devrai pas :stupid:
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Ne soyons pas trop malheureux quand même, chaque année sort malgré tout quelques produits Goldo comme dernièrement les figurines Minos/Minas et la soucoupe de chez High dream. D'ailleurs comme on peut le voir sur le site de Djinspace, ces derniers nous préparent le cockpit d'Actarus. Sans compter les quelques gashapons qui proviennent du Japon. C'est sûr il n'y a pas de quoi fouetter un chat, ce n'est pas comme les films à gros budgets des States mais on peut quand même garder le sourire :P
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

oui on garde le sourire mais difficilement :cry:
Piépié
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par Piépié »

C'est vrai, j'ai eu regardé des épisodes de Goldorak avec des ados de 14/15ans et qui ont trouvé le dessin animé "vieux", ringard... Ca ma foutu un choc, je vous dis pas!... Je les ai traité de tous les noms d'oiseaux...
Je suis d'accord que Goldorak et autres séries de ce genre ont mal vielli aux yeux de nos jeunes! Mais ne serait-ce pas le moment de faire un "remake" de Goldorak en synthése par exemple... Un super beau film, bien scénarisé avec de l'action de l'amour et tout et tout... Et qui permetrait comme le soulignait Daredevil, de sortir des figurines, grandes, petites, des jeux, ect.... NON???? J'ai pas raison???? Dites que j'ai raison....! :evil:

Excusez moi je m'emballe :oops:
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par dantus »

Ce qui a vieilli je pense c'est le look des vêtements (déjà assez original à l'époque) et des concepts comme les postes de pilotages sans ceintures.
Quant à la réutilisation des séquences c'est un artifice qui est moins utilisé à présent, les producteurs préfèrent diminuer la qualité générale du dessin et mettre le temps ainsi gagné au dessin de frames supplémentaires. Voila pourquoi la plupart des DA actuels sont si moches !
Dantus amoureux de Image
Horos
Général de Véga
Général de Véga

Message par Horos »

il est clair que l'animation est aussi viellotte que les costumes , mais l'intrigue ,elle est indémodable, la psychologie des personnages aussi!

piepie et cosmic , on va bosser ensemble et pondre un scénar'! ?? :P :wink:
je suis d'accord avec vous
yuna
Princesse
Princesse

Message par yuna »

oulà, je me méfie du scénar d'horos :wink:
Répondre