NOUVEAU LIVRE SUR NOTRE ENFANCE GOLDORAK - SORTIE EN OCTOBRE
Re: NOUVEAU LIVRE SUR NOTRE ENFANCE GOLDORAK - SORTIE EN OCT
Ne cherche pas à comprendre mais savoure pleinement ces retrouvailles avec notre Goldo et c'est le principal

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Et c est reparti pour l annee' on recommence la serie au debut en ce jour du 1 janvier 2015!
Bonne annee et bon enieme visionnage a tous!!!
Bonne annee et bon enieme visionnage a tous!!!
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Eh oui !!!!!!
Et cette année, Grendizer a 40 ans !!!!!
Et cette année, Grendizer a 40 ans !!!!!
グレンダイザー
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Ce qui me laisse juste un peu perplexe dans le livre, c'est la quantité d'anecdotes assurant les transitions et les intros.
J'ai en ce qui me concerne quelques souvenirs, quelques situations en mémoire mais pas du genre "le mardi à telle heure, devant la télé, mes parents m'ont dit ceci, le pote le lendemain m'a dit cela...".
Par contre, ce qui est clair et qui me procure un réel plaisir quand je m'imagine le soir chez moi à cette époque, c'est une sensation... Une ambiance... Une atmosphère... J'entends encore la musique de RécréA2 qui m'annonçait qu'un épisode de Goldorak n'allait pas tarder à démarrer...
J'ai en ce qui me concerne quelques souvenirs, quelques situations en mémoire mais pas du genre "le mardi à telle heure, devant la télé, mes parents m'ont dit ceci, le pote le lendemain m'a dit cela...".
Par contre, ce qui est clair et qui me procure un réel plaisir quand je m'imagine le soir chez moi à cette époque, c'est une sensation... Une ambiance... Une atmosphère... J'entends encore la musique de RécréA2 qui m'annonçait qu'un épisode de Goldorak n'allait pas tarder à démarrer...
Je passe souvent sur le forum mais il est vrai que je laisse peu de messages, à tort. Participer un peu plus à la vie du forum est dans mes bonnes résolutions 2015Callagan a écrit :Djinspace !!!!! Te revoilà ? Ça fait plaisir....
Vieux fan de la première heure.
Punaise, j'avais pas réalisé ça !Gurendaizä a écrit :Et cette année, Grendizer a 40 ans !!!!!
Vieux fan de la première heure.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Eh oui, première diffusion au Japon le 5 octobre 1975 !!!!!

グレンダイザー
J'étais encore avec les couches et les biberons, j'avais exactement 1an 2 mois et 2 jours 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Et moi je me dis qu'à cette époque j'avais l'âge de Mizar !

グレンダイザー
Gurendaizä : "(...) Et cette année, Grendizer a 40 ans !!!!! (...)"
A ce titre, j'ai proposé à Google de créer un doodle pour l'occasion.
Vous savez, c'est la bannière Google de la page de recherche qui suit parfois l'actualité, lors de grandes occasions.
Récemment, Casimir avait eu l'honneur d'avoir le sien.
On verra bien si Google pense que c'est une bonne idée.
Vous savez, c'est la bannière Google de la page de recherche qui suit parfois l'actualité, lors de grandes occasions.
Modifié en dernier par Callagan le lun. janv. 05, 2015 20:58 pm, modifié 2 fois.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

C'est en tout cas très sympas de te revoir!DJinspace a écrit : Je passe souvent sur le forum mais il est vrai que je laisse peu de messages, à tort. Participer un peu plus à la vie du forum est dans mes bonnes résolutions 2015
Ca me rappelle la fois où la grand mère de ma copine est rentrée dans la salle de bain alors que je me changeais. Elle m'a dit "Oh, ça m'en rappelle des choses..."
Et ben moi c'est tout pareil!!!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Oh oui !!!!! Il le faut !!!!!Callagan a écrit :Gurendaizä : "(...) Et cette année, Grendizer a 40 ans !!!!! (...)"

グレンダイザー