NOUVEAU LIVRE SUR NOTRE ENFANCE GOLDORAK - SORTIE EN OCTOBRE
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Re: NOUVEAU LIVRE SUR NOTRE ENFANCE GOLDORAK - SORTIE EN OCT
Ce matin en allant faire quelques courses au Leclerc je suis tombé sur le livre en rayon!
N'ayant pas encore reçu mon exemplaire dédicacé, quand je l'ai eu entre les mains, et après lavoir ouvert et parcouru, je n'ai pas pu résister et je l'ai acheté!
Tant pis j'en aurai deux comme ça! Un dans ma vitrine nickel, et l'autre pour la lecture.
J'ai été bleuffé par le visuel de la couverture et de l'intérieur!
Réorganisé, très aéré, très fluide en parcourant les images, superbe! pour moi c'est un collector!
Même si j'ai adoré l'ancien, celui-ci dépasse mes espérances!
Je n'ai pas encore eu le temps de le lire, mais ça ne saurait tarder!
Merci Vincent pour ce beau cadeau.
N'ayant pas encore reçu mon exemplaire dédicacé, quand je l'ai eu entre les mains, et après lavoir ouvert et parcouru, je n'ai pas pu résister et je l'ai acheté!
Tant pis j'en aurai deux comme ça! Un dans ma vitrine nickel, et l'autre pour la lecture.
J'ai été bleuffé par le visuel de la couverture et de l'intérieur!
Réorganisé, très aéré, très fluide en parcourant les images, superbe! pour moi c'est un collector!
Même si j'ai adoré l'ancien, celui-ci dépasse mes espérances!
Je n'ai pas encore eu le temps de le lire, mais ça ne saurait tarder!
Merci Vincent pour ce beau cadeau.
https://www.facebook.com/Nos-ann%C3%A9e ... 746487718/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
platinitron
- Banta

bonjour à tous,
Merci chers Daredaremotus et Passion pour vos retours enthousiastes, ça me fait vraiment très plaisir!
Je voulais juste rappeler aux membres du forum que cette seconde édition de GalactiK n'est autre que celle qui aurait dû initialement paraître en 2012, avec une couverture différente et 32 pages supplémentaires, dont une majorité dédiée aux dessins animés cultes de SF dans un chapitre appelé "télé-portation".
Il ne s'agit donc pas d'une suite en tant que tel, mais d'une version augmentée.
J'espère qu'elle saura satisfaire le plus grand nombre d'entre vous, fan, collectionneur ou simple nostalgique.
Encore un grand merci pour votre soutien,
Amicalement,
Vincent
Merci chers Daredaremotus et Passion pour vos retours enthousiastes, ça me fait vraiment très plaisir!
Je voulais juste rappeler aux membres du forum que cette seconde édition de GalactiK n'est autre que celle qui aurait dû initialement paraître en 2012, avec une couverture différente et 32 pages supplémentaires, dont une majorité dédiée aux dessins animés cultes de SF dans un chapitre appelé "télé-portation".
Il ne s'agit donc pas d'une suite en tant que tel, mais d'une version augmentée.
J'espère qu'elle saura satisfaire le plus grand nombre d'entre vous, fan, collectionneur ou simple nostalgique.
Encore un grand merci pour votre soutien,
Amicalement,
Vincent
- dardarmotus
- Grand Goldorak

Pas de soucis Vincent ta vraiment fait toi et ton equipe, du super boulot

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

moi non plus, et je rajouterai une citation pour la photo que j'ai envoyé; David, son frère Olivier et leurs copains devant la télé regardant sûrement un épisode de Goldorak...Gurendaizä a écrit :Je ne l'ai pas encore vu !![]()
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Moi non plus je ne l'ai pas vu 
Hello.
C'est marrant parce que cette deuxième édition sort avec le visuel des magazines "Spécial Goldorak" que mon fils de 10 ans est en train de dévorer.
Le mot Galactik "pète" avec cette police en volume fidèle à la police utilisé pour le mensuel qui paraissait en parallèle du magazine simple.
L'édition 1 a du coup moins de personnalité je trouve...
C'est marrant parce que cette deuxième édition sort avec le visuel des magazines "Spécial Goldorak" que mon fils de 10 ans est en train de dévorer.
Le mot Galactik "pète" avec cette police en volume fidèle à la police utilisé pour le mensuel qui paraissait en parallèle du magazine simple.
L'édition 1 a du coup moins de personnalité je trouve...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

ça y'est je l'ai vu en boutique !!!! C'est vrai qu'il est beau (même plus beau que le premier !!!! ) Je pense que je vais l'acheter prochainement !!!!!

グレンダイザー
vu aussi cette nouvelle édition
dans un Leclerc culture de ma région (Finistère)...
il me semble reconnaitre sur les pages d'anciens cellulos de ma collection ayant servis
d'illustration comme un Goldorak du générique d'ouverture
en position cornofulgure et le prince d'Euphor en costume
il me semble reconnaitre sur les pages d'anciens cellulos de ma collection ayant servis
d'illustration comme un Goldorak du générique d'ouverture
en position cornofulgure et le prince d'Euphor en costume
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça y'est, je l'ai reçu ! Merci Vincent !!
C'est une bombe ce bouquin ! Si j'avais eu à faire un livre sur mon enfance, je crois que je l'aurais élaboré, pensé exactement tel qu'il est . C'est vous dire si je suis enchanté. Même si j'avais déjà la 1ère édition, la version enrichie vaut carrément le coup ! C'est le bouquin idéal pour présenter à mes enfants l'univers de mon enfance.
Merci encore !
C'est une bombe ce bouquin ! Si j'avais eu à faire un livre sur mon enfance, je crois que je l'aurais élaboré, pensé exactement tel qu'il est . C'est vous dire si je suis enchanté. Même si j'avais déjà la 1ère édition, la version enrichie vaut carrément le coup ! C'est le bouquin idéal pour présenter à mes enfants l'univers de mon enfance.
Merci encore !
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

ça y'est je suis descendue en ville cet après midi comme les boutiques étaient ouvertes et je l'ai acheté aussi !!! Il sera donc sous le sapin le 25 décembre !!!

グレンダイザー
Acheté et lu malgré la possession du premier tome. C'est toujours du bon travail et c'est le meilleur livre sur le sujet. Quand je lis ce livre, je fais un bon en arrière en 1978. Votre livre est la meilleure machine à remonter le temps que je connaisse. Etes-vous l'héritier d'H G Wells ??.
Général Hydargos