grades

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par dantus »

Pas mal, mais pour les derniers il aurait mieux valu s'orienter vers les machines avec :

grand monstrogoth
monstrogoth
antérak
golgoth
petit-golgoth

En tout cas, je ne veux pas qu'on me qualifie de grand stratéguerre, il n'y en n'a eu qu'un et je ne veux plus avoir affaire à lui !
Dantus amoureux de Image
Horos
Général de Véga
Général de Véga

des grades..

Message par Horos »

je suis d'accord avec : Grand stratéguerre, ou golgoth, mais le reste , à pas trop de rapport... :roll:

faisont plutot:
- Grand stratéguerre
- grand mostrogoth
- général Horos
- antérak
- golgoth
- commandant minos
- hydargos
- soldat division ruine
- soldat de la lune noire

ou bien on place des noms come titios , scarab, etc...

c plus un mix entre dantus et shurykan ..
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Kri
Très Grande Goldorakette
Très Grande Goldorakette

Message par Kri »

Vous en avez oublié plein.........

Argoli
Petit Riguel
Riguel en colère
Grande Phénicia ou Vénusia (pour les dames et demoiselles)
Alcor qui casse pas sa soucoupe

Parce que bon, avoir des grades c'est bien, mais pas des grades de méchant quand même... Grand Stratéguerre... Voyons....
Pourquoi pas Grosse Lune Noire tant qu'on y est...

Je sais pas moi... Peut être que Pambou pourrait trouver des grades différents en fonction de la personnalité de chacun... (mais interdiction de toucher au mien...!!!)

Non?

:phenicia:
goldotech
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par goldotech »

En tant que Président-Fondateur du Front Anti-Alcor, je m'élève contre un possible grade portant le nom du damoiseau ridicule qui se bat dans des duels perdus d'avance avec une crotte de nez jaune face à des golgoths et autres antéraks qui font cent fois sa taille !!!!

Qu'il en soit ainsi...

Sic transit gloria goldoraki amen.
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par dantus »

Je crois qu'il faut penser à notre cher webmestre, qui devrait contacter chacun de nous sur ce forum, pour savoir si on est content de notre grade, ou si on voudrait en changer ! Pfouh le pauvre !

En plus même si l'idée de mettre des grades de méchants pour certains peut paraître séduisante, il faut bien reconnaître qu'à part Horos et Division Ruine, personne n'est vraiment méchant ! Même moi, je me suis adoucit et je ne taquine plus les euphoriens !

Donc, pour moi aussi, il est hors de question qu'on change mon grade, je suis heureux de cette reconnaissance euphorienne et de la confiance qui m'est ainsi témoigné !
Dantus amoureux de Image
Kri
Très Grande Goldorakette
Très Grande Goldorakette

Message par Kri »

dantus a écrit :Je crois qu'il faut penser à notre cher webmestre, qui devrait contacter chacun de nous sur ce forum, pour savoir si on est content de notre grade, ou si on voudrait en changer ! Pfouh le pauvre !

Je pense quand même que sans nous connaître, le Grand WDMC a su se faire une petite opinion de nous... et que s'il voulait être vraiment vache, il mettrait un grade perso à chacun, pour autant qu'il en ai et le temps, et l'envie....
En ce qui me concerne, je pourrais bien proposer un grade pour Heero Yuy et Goldotech que je connais bien... Mais bon, je le ferais pas.... parce que j'aime bien Nico....

:wink: :wink: :wink:
goldotech
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par goldotech »

Je me rappelle bien de quelqu'un qui n'a pas aimé son grade perso à l'époque... :wink:

Suivez mon regard du côté de Mazinskaiser !!!!

:D :D :D :D
Horos
Général de Véga
Général de Véga

Message par Horos »

il est sur que tout cela n'est qu'un jeu , surement pas une requête pour notre web maître :D
nous devons nous conformer au fonctionnement du forum ...

ce sont juste des supositions qui nous séduiraient , pas plus .

en tout ça ça nous permet de rêver et de s'amuser un peu, et de montrer notre interêt pour ce forum , l'envie d'aller de l'avant .

mais si ça peu inspirer Pambou ce n'est que mieux.

Horos en version sérieuse... :twisted:
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Moi le titre de "grand Goldorak" me rend assez fier 8) . Mais au fait, combien sommes nous à avoir ce grade sur le forum de Pambou? Si quelqu'un a envie de compter?
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Horos
Général de Véga
Général de Véga

Message par Horos »

pfuit!!!!!
ça doit faire du monde !!! :roll:
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par dantus »

Je crois me souvenir qu'on obtient le grade de "Grand Goldorak" à 50 messages. Donc c'est quand même un grade qu'on obtient assez facilement !
Dantus amoureux de Image
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

J'aurai bien aimé rester "petit Mizar " quelques temps encore. Quand on est petit on voit le monde différement et surtout le temps passe moins vite. Mince alors, l'année prochaine J'aurai 30 ans! L'avantage quand même c'est de pouvoir se payer ce qu'on veut dans la mesure du possible: la vie , l'amour, les goodies :P .
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth

Message par Division Ruine »

Décidément ce Horos est d'une bonne trempe. S'il n'avait pas proposé ces grades c'est moi qui' l'aurait fait!

En effet , en ce qui me concerne maintenant que j'ai clairement choisis mon camp ( qui n'est pas le plus facile, mais le plus excitant!), je demande aussi à changer si possible mes grades. De quoi j'ai l'air !
Au début j'étais assez content mais maintenant, ça m'humilie un peu, rendez-vous compte! lol!

Dantus sache que pour l'instant nous ne sommes que deux peut-etre à etre parmi les "méchants" mais c'est une question de temps, et déjà je vois poindre à l'horizon d'autres héros qui vont venir nous rejoindre!
pour les grades Division Ruine propose:
-1 gentil
-2 soldat véghien
-3 soldat Division Ruine
-4 Golgoth
-5 Vaisseau Amiral
-6 Minas
-7 Minos
-8 Horos
-9 Grand Stratéguerre
-10 Nouveau Grand Stratéguerre
:twisted:
A nous de nous entendre! :wink:
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Golgoth Junior
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par Golgoth Junior »

Ok , c ' est parfait pour moi . . .
Shurykan
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth

Message par Division Ruine »

Merci Shurykan, je pense ces grades là ne sont pas trop mal, mais si tu ou vous voulez des modifs pas de pb..
Attendons de voir ce qu'en pensent les autres mais ça pourrait etre une bonne base
Il faut bien qu'on s'organise nous aussi, il n'y en a que pour les "gentils".
Tous ensemble nous donnerons du fil à tordre au Prince et ses nouveaux sbirs ( style Dantus etc..) .. pour le renouveau de la série. :wink:
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Répondre