GOLDORAK COFFRET DVD " BOX 6 "
Re: GOLDORAK COFFRET DVD " BOX 6 "
Je ne m'en suis même pas occupée!!!
Le coffret n°6 va sortir que ça se trouve je ne vais même pas réagir au quart de tour comme pour les autres!!!
Le coffret n°6 va sortir que ça se trouve je ne vais même pas réagir au quart de tour comme pour les autres!!!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Un visuel du box 6 peut-être ? 
magnifique!! en vente en précommande sur amazon à 29.90
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Il est trop beau !!!!
Et quelle est la date de sortie ? Le 1er ou le 4 ? Si c'est le 4 je ne serais pas là....

Et quelle est la date de sortie ? Le 1er ou le 4 ? Si c'est le 4 je ne serais pas là....

グレンダイザー
- ActarusProcyon
- Grand Goldorak

Déjà dispo depuis ce matin dans certaines grandes surfaces et autres boutiques , bonne chasse 
Date de sortie dans les shopping du Cora en Belgique....le 3 septembre 
@ Gurensaizä : le coffret sort le 1er Septembre donc dans 48h
Je suis allée hier à la Fnac est : rien !!! J'irai Lundi matin dès l'ouverture du magazin
Je suis allée hier à la Fnac est : rien !!! J'irai Lundi matin dès l'ouverture du magazin
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

-
hoover6303
- Petit Mizar

Je viens de le trouver ce samedi matin 30 août à la Fnac de Clermont-Ferrand. Rien de nouveau sous le soleil, le seul bonus est une interview de Go Nagai et c'est malheureusement tout !
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je pensais qu'ils allaient aussi mettre l'émission "Paroles de fans" en bonus, qui a été diffusée pratiquement à la même époque que l'interview de Go Nagai !

グレンダイザー
Rien dans les supermarchés de Blain et je ne suis pas allée à Nantes le chercher!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

J'ai téléphoné à mon détaillant habituel et les DVD ne seraient "pas encore arrivés" (peut être sont ils arrivés mais qu'ils attendent la date officielle
)

グレンダイザー
Je dois aller ce soir à Nantes, si le pote avec qui j'y vais n'est pas trop speeder au niveau du temps comme il l'est souvent, je vais essayer de négocier un arrêt à Orvault pour voir si mon Goldo est arrivé!