Je rejoint Raoh
Au boulot ya souvent la concurence ..... ce qui nuit à l'amitié
Moi au boulot c'est des pots ou des collègues mais pas des ami(e)s
Patrick sebastien DEHORS
- dardarmotus
- Grand Goldorak

Re: Patrick sebastien DEHORS
Moi j'ai vu des collègues faire avoir des avertissements à d'autres alors que quelques mois avant, ils buvaient l'apéro ensemble!!!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
- Manga-Addict
- Grand Goldorak

Personnellement, j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre l'engouement que l'on peut éprouver à échanger sur des réseaux sociaux.
Quelle est l'utilité de discuter de tout et de rien dans un espace virtuel où personne ne connaît personne ?
On pourrait faire également ce reproche aux forums en tous genres, excepté ceux qui sont créent pour réunir des personnes unies par une même passion où là, en revanche, on reste dans une qualité d'échange beaucoup plus constructive.
Quelle est l'utilité de discuter de tout et de rien dans un espace virtuel où personne ne connaît personne ?
On pourrait faire également ce reproche aux forums en tous genres, excepté ceux qui sont créent pour réunir des personnes unies par une même passion où là, en revanche, on reste dans une qualité d'échange beaucoup plus constructive.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
sur les réseaux sociaux, ce sont des échanges informels en ce qui me concerne, je ne mets rien de privé et pour les collègues de boulot, il n'y a pas de concurrence, nous sommes liées part le boulot en direction des enfants et des familles, après cela dépend aussi dans qu'elles branches vous travaillez, nous ont se soutien pour soutenir les autres....c'est ainsi qu'est née notre amitié..
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je ne comprends pas non plus l'intérêt de sites comme "Face de Bouk"
en tout cas en ce qui me concerne.

グレンダイザー
- dardarmotus
- Grand Goldorak

Il faut toujours se mettre à l'idée que ces sites sont la pour faire de l’argent et non rien a foutre de votre personne =)

Nous aussi sauf que les alliances se font et se défont, un peu comme dans le Trône de Fer sauf que ça tue moins et ça baise moins!!!euphoria a écrit : nous ont se soutien pour soutenir les autres....c'est ainsi qu'est née notre amitié..
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)