Qui va vérifier?Gurendaizä a écrit :Je pensais que sur Facebook il fallait s'inscrire avec son véritable nom. Si des espions de Véga sont sur Facebook...
![]()
Tu t'inscrit sous Vénusia Rigel personne te fera de soucis.

Qui va vérifier?Gurendaizä a écrit :Je pensais que sur Facebook il fallait s'inscrire avec son véritable nom. Si des espions de Véga sont sur Facebook...
![]()

Pauvre France...homnorak a écrit :Sauf si on te dénonce.
J'ai un collègue qui a tendance à le faire des que quelqu'un l'énerve. Je l'ai rapidement viré de mes contacts

Leur sketchs genre "Marotte et Charlie" (pour se moquer de Charlotte Kady et Marie Dauphin, animatrices de la désormais concurrente émission Récré A2) ou faire chanter aux Musclés "le fouet se sera pour Eric et Noëlla" (animateurs du successeur de Récré A2 donc également un concurrent), c'est vraiment bas et niais. D'autant plus qu'ils leur rendaient une audience trois à quatre fois supérieure. Une victoire à la Pyrus en quelque sorte.babeth a écrit :leurs sketchs à 2 sous étaient plutôt ringard comme par exemple "Pas de pitié pour les croissant"Pfff...

Du Club Dorothée, c'était à peu près la seule émission sur laquelle je tombais quand j'étais là !babeth a écrit :A moi aussi, Corbier m'a déçuDe tout façon je regardais plus les DA mais leurs sketchs à 2 sous étaient plutôt ringard comme par exemple "Pas de pitié pour les croissant"
![]()
![]()
![]()
![]()
Pfff...
Tu t'inscrit sous Vénusia Rigel personne te fera de soucis.
Personnellement, ma passion pour Goldorak s'est ravivée il y aura 5 ans dans quelques jours, c'était au cours d'un des "ponts" du mois de mai 2009 !pourquoi pas aussi maintenant Goldorak

Monsieur Vilak a écrit :Pauvre France...homnorak a écrit :Sauf si on te dénonce.
J'ai un collègue qui a tendance à le faire des que quelqu'un l'énerve. Je l'ai rapidement viré de mes contacts