Nouveautés HL Pro 2014
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Super Shogun
- Grand Goldorak

Re: Nouveautés HL Pro 2014
Update de La Cité Des Nuages à propos de la statue d'Actarus sur la main de Goldorak:
Le distributeur européen de HL PRO nous informe le 20 février qu'il n'a pas pu au final trouvé un accord avec HL PRO sur ce produit et que par conséquent nos pré-commandes confirmées sont annulées. HL PRO envisage de rendre ce produit uniquement disponible sur sa boutique en ligne au Japon. Nous avons proposé à cette société d'importer du stock afin d'honorer et de satisfaire nos clients malheureusement HL PRO et nous le regrettons n'a pas souhaité répondre à cette demande. Le distributeur européen nous informe qu'il espère encore trouver une issue favorable concernant la distribution de ce produit, pour cette raison nous patienterons encore quelques jours avant d'envoyer la confirmation de l'annulation de cette pré-commande à nos clients.
Le distributeur européen de HL PRO nous informe le 20 février qu'il n'a pas pu au final trouvé un accord avec HL PRO sur ce produit et que par conséquent nos pré-commandes confirmées sont annulées. HL PRO envisage de rendre ce produit uniquement disponible sur sa boutique en ligne au Japon. Nous avons proposé à cette société d'importer du stock afin d'honorer et de satisfaire nos clients malheureusement HL PRO et nous le regrettons n'a pas souhaité répondre à cette demande. Le distributeur européen nous informe qu'il espère encore trouver une issue favorable concernant la distribution de ce produit, pour cette raison nous patienterons encore quelques jours avant d'envoyer la confirmation de l'annulation de cette pré-commande à nos clients.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je ne sais pas ce qui se passe, mais après les chibicolle disponibles seulement au Moyen Orient, la disponibilité du Gattaiger annulée puis de nouveau disponible, la main de Goldorak...
Je ne suis pas prête de trouver des objets de Goldorak chez mes détaillants à présent !

Je ne suis pas prête de trouver des objets de Goldorak chez mes détaillants à présent !

グレンダイザー
c'est pour creer un effet de manque. et incité les gens à sauter dessus quand ils voient une annonce 
- dardarmotus
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Et ils risquent d'être de plus en plus chers à la revente si c'est "rare" ! 

グレンダイザー
la main avec actarus est de retour en commande chez la citédesnuages , décidement ca change toutes les semaines 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

je n'ai pas accès a facebook pour l'instant (facebook d'HL-Pro ) pour les images, mais une version BLACK est en preparation pour le metaltech 1 et sa soucoupe
- dardarmotus
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

c'est pas mal quand même!
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

- Gurendaizä
- Grand Goldorak