je viens de monter ça, pour ceux qui ne l'ont jamais vu en photo et ben voili c'est chose faite.....désolé c'est un peu flou j'ai pas de pieds pour l'appareil!
d'ailleurs ceux qui veulent se débarasser du goldorak et des gentils de atlantic je suis preneur
a+
moi j'etais en vacances au bord de la mer quand on me l'avais acheté ce golgoth , mais le gros probleme avec , c'est que les pieces ont beaucoup de mal a rester assemblé
et effectivement , il provient bien de la serie mazinger , tout comme la moitié des soldats des petites figurines de la meme marque
moi je l'ai mais je ne savais pas qu'il était dans la série Mazinger Z. On le voit aussi dans les Bd "spécial Goldorak" de Téléguide.
J'ai aussi le Goldorak de chez Atlantic.
ben pas vraiment j'ai eu assez de mal à l'avoir ( de toute façon il est monté il ne vaut donc plus rien même si j'ai la boite )
comme toi je suis à la recherche des gentils mais c'est quasi introuvable.
Si tu veux je peux échanger des verres amora que j'ai en double( 3 différents), 1 33 cm "comme au cinéma" et un jeu de carte neuf sous blister. Si tu es intéressé fais-le moi savoir
moi j'ais 3 masque neuf de 78 a vendre ou a échanger avec certificat collé dedans il manque juste l'élastique car cuit par le temps si quelqu'un est interessé faite le moi savoir
moi je cherche pas a faire du benef j'étais interessé par un a l'époque et le mec m'en a échanger 5 contre des jouets kinder donc voila si sa interesses quelqu'un pour des échanges pas de bleme