La vie de goldorak
Re: La vie de goldorak
C'est sûr, il y a une bonne ambiance, c'est dommage qu'on ne voit que rarement certains autres membres.
Mais bon, je sais qu'avec les trucs à faire dans la vie, le boulot et les enfants pour ceux qui en ont, il faut trouver le temps de se connecter.
Moi, ça me détend!
Mais bon, je sais qu'avec les trucs à faire dans la vie, le boulot et les enfants pour ceux qui en ont, il faut trouver le temps de se connecter.
Moi, ça me détend!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

C'est un prince, non ? Ce n'est pas un homme de ménage !!!Raoh a écrit :Si Actarus fait le ménage, les courses et tous les trucs un peu pénibles du quotidien, je suis preneuse aussi mais il devra se contenter du canap' car je garde mon lit!
Effectivement, comme le dit Gurendaizä, c'est terre à terre mais on a encore la chance d'être dans un pays calme.
Remarque, une fois les corvées faites, il pourra toujours faire un saut en Corée du Nord, si la bataille lui manque!

グレンダイザー
comment raoh tu lui prêtes ton canapé et tu gardes le lit?!
tu lui ferais pas une petite place à tes cotés?
finalement je d'aurai pas beaucoup à me battre pour le garder!!

finalement je d'aurai pas beaucoup à me battre pour le garder!!
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
- dardarmotus
- Grand Goldorak

C'était un prince....Gurendaizä a écrit : C'est un prince, non ? Ce n'est pas un homme de ménage !!!![]()
![]()
Non.euphoria a écrit :comment raoh tu lui prêtes ton canapé et tu gardes le lit?!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- dardarmotus
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Qui c'est celle là ?
Et Goldorak qui essaie de l'amadouer aussi !!!! Je suis jalouse moi !!!!

グレンダイザー
J'adore!!!
en plus elle est déjà en petite tenue ou plutôt sans tenue ..
dardarmotus comment as tu trouvé ma réplique exacte en miniature?!!
dardarmotus comment as tu trouvé ma réplique exacte en miniature?!!
Je m'en doutais que tu allais poster ça!
A force de communiquer, on commence à pressentir comment vont réagir les gens!!!
cf: en voyant l'épisode où Actarus envoie bouler Vénusia, je me doutais bien que tu adorais ce passage!!
A force de communiquer, on commence à pressentir comment vont réagir les gens!!!
cf: en voyant l'épisode où Actarus envoie bouler Vénusia, je me doutais bien que tu adorais ce passage!!
je savais aussi que tu allais poster ce que tu viens d'écrire!! pas mal pour engager la conversation!!
Voilà, on a le syndrôme Phénicia!
le don de télépathie alors?
Faut croire.
On va faire un test: d'après toi, dans le box 4, quel est l'épisode que j'ai aimé?
On va faire un test: d'après toi, dans le box 4, quel est l'épisode que j'ai aimé?