La vie de goldorak
Re: La vie de goldorak
Pauvre Cochon d'Inde!!!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
- dardarmotus
- Grand Goldorak

Ce matin pour ce faire pardonner, goldo decoupe des endives pour le cochon dinde

- ActarusProcyon
- Grand Goldorak

- dardarmotus
- Grand Goldorak

- ActarusProcyon
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Cela me fait penser à la pub pour le kiwi que je vois souvent sur Mangas actuellement !

グレンダイザー
Tu fais ça comment?
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
- dardarmotus
- Grand Goldorak

J'utilise photofiltre comme logiciel de dessin et ensuite je prend des photos avec chaque partie plus une base.Raoh a écrit :Tu fais ça comment?
Ensuite je prends la base et j'ajoute chaque partie de mes autres images comme des "motifs"
La seule chose a bien respecter c'est a ne pas bouger l'appareil photo entre chaques prises.

- ActarusProcyon
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Si ça existe un Goldorak épluche patate, faiseur de vaisselle et de ménage ET ET ET surtout faiseur de courses... et ben ma foi, je suis preneuse même à 1500 Euros.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Pas mal en effet, mais c'est un peu trop terre à terre, je voudrais qu'il m'emmène dans l'espace, moi !

グレンダイザー
ah ben moi aussi je prends tout ce qu'il fait , ce qu'il fait pas et le pilote avec!!
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Si Actarus fait le ménage, les courses et tous les trucs un peu pénibles du quotidien, je suis preneuse aussi mais il devra se contenter du canap' car je garde mon lit!
Effectivement, comme le dit Gurendaizä, c'est terre à terre mais on a encore la chance d'être dans un pays calme.
Remarque, une fois les corvées faites, il pourra toujours faire un saut en Corée du Nord, si la bataille lui manque!
Effectivement, comme le dit Gurendaizä, c'est terre à terre mais on a encore la chance d'être dans un pays calme.
Remarque, une fois les corvées faites, il pourra toujours faire un saut en Corée du Nord, si la bataille lui manque!
On se marre bien ici!
Bravo pour tes photos dardarmotus
Bravo pour tes photos dardarmotus
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;