la neige qui tombe
Re: la neige qui tombe
T'aimes pas l'épisode avec la fausse reine Astrida?!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
si c'es un de mes préférés mais c'est le 32, je n'aime pas le 31 avec le béliorak!!t
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je n'avais pas la prétention d'énumérer les épisodes où nos héros apparaissent torse nu, c'est juste des exemples qui me venaient comme ça !
Pour les épisodes que j'aime "moins" (je précise !
) ce serait "le serpent" (54) je trouve le scénario un peu moins vif qu'à l'ordinaire (nos amis patrouillent à la recherche d'un monstre couplé d'un oiseau et d'un serpent) les rats parce qu'il n'y a pas de combat, le village écrasé pour la scène avec le nom de l'amie de Dauphinor "Sénuvia" (dommage parce que sinon je trouve l'épisode très touchant) l'espion qui venait de Véga, je le trouve un ton en dessous des autres. Contrairement à vous, j'aime bien les épisodes où le Béliorak apparait, je trouve que cela fait une pause par rapport aux épisodes plus dramatiques de la série !

Pour les épisodes que j'aime "moins" (je précise !

グレンダイザー
Le deuxième épisode avec le Béliorak, je le trouve sympa.
J'adore quand Bélier dit à Alcor: "Dis, donc, c'est un drôle de client ton copain!"
J'adore quand Bélier dit à Alcor: "Dis, donc, c'est un drôle de client ton copain!"
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
comme pour les jeux olympiques. Terminé la neige
ben alors, tu ne changes pas la banière ? je croyais que tu en avais marre de voir Alcor les joues rouges de gêne.
Homnorak
http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
ben oui, c'est bientôt carnaval alors quelques déguisements pour nos héros non?!
Terminé les médailles aussi!!!Pambou a écrit :comme pour les jeux olympiques. Terminé la neige
il fait peur actarus, où est passé son si doux regard?!
A force qu'on l'embête...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

C'est vrai qu'ils n'ont l'air pas trop fins, les deux!
y'a qu'a lire ' Emanga pour connaitre la raison ( je precise que le goldo et actarus n'ont pas été retouché sur cette image, j'ai juste rassemblé les imagesGurendaizä a écrit :Même Goldorak a un regard étrange !![]()
![]()
![]()
Pourquoi ils sont comme ça?
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Lequel manga ?Pambou a écrit :y'a qu'a lire de manga pour connaitre la raison ( je precise que le goldo et actarus n'ont pas été retouché sur cette image, j'ai juste rassemblé les imagesGurendaizä a écrit :Même Goldorak a un regard étrange !![]()
![]()
![]()

グレンダイザー