mise a jour

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Répondre
Pambou
Webmaster
Webmaster

mise a jour

Message par Pambou »

Pour ceux qui arriverait ici sans passer pas le site [flipv](bouhhhh les vilains :wink: ) [/flipv] je signale qu'une mise a jour a ENFIN été faite sur le site avec qlq nouveaux produits derivés.

[updown][scroll][flipv]vous avez reussit a lire ca ? vous etes doué quand meme :roll, je n'aurais jamais cru ca :twisted: [/flipv][/scroll][/updown]
Hydargos
Grand Goldorak
Grand Goldorak

mise ? jour

Message par Hydargos »

très belle mise à jour
ton site est toujours le meilleur
Pambou
Webmaster
Webmaster

Re: mise ? jour

Message par Pambou »

Hydargos a écrit :très belle mise à jour
ton site est toujours le meilleur
faut pas exagerer non plus :wink:
c'est pas le meilleur, on va dire que c'est peut etre le second meilleur ? :lol:
Hydargos
Grand Goldorak
Grand Goldorak

site

Message par Hydargos »

et modeste avec ça!!!!

d'après toi qui a le meilleur site sur Goldorak??
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

celui de Djinspace bien sur
Metarok

Message par Metarok »

Niveau matos le site de DJ est plus Balaise !
Niveau Look le tiens et plus puissant !
50-50 Les deux sont complementaires !!!!!
Une rubrique vidéo et mp3 qui fonctionne ca manque quand meme beaucoup pour vos deux sites !!!!!
Voyez avec dynamic et la sacem comment faire un trip façon site Animez vous !? http://www.animezvous.com/
Je suis membre chez eux mais j'y vais rarement ! Pourquoi ? J'en sais rien ????? ^^'
ImageImageImageImage KISS THE FUTURE !
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

PP Goldorak a écrit :Niveau matos le site de DJ est plus Balaise !
Niveau Look le tiens et plus puissant !!
effectivement le mien est peut etre un peu plus travailler graphiquement (quoi que) mis c'est justement pourquoi il y a moins de matos , car ca demande plus de boulot et actuellement j'ai plein de photo de matos , mais c'est tres chiant de trouver ou les mettre dans les rubriques sans que ca soit trop le bordel , donc ca me bloque
et niveau look a vrai dire il faudrait que je refasse tout le site , car le look il etait bien y'a 3 ans peut etre, mais maintenant c'est plus trop ca.
faudrait passer en flash et php, seulement me retaper les 800 pages htm ca me dit trop rien :oops:

PP Goldorak a écrit :50-50 Les deux sont complementaires !!!!!
Une rubrique vidéo et mp3 qui fonctionne ca manque quand meme beaucoup pour vos deux sites !!!!!
de mon coté c'est un peu voulu aussi de ne pas trop faire ce qui existe deja mais petit a petit on est forcer de ce retrouver avec un peu la meme chose
la rubrique mp3 ,j'avais ca sur le site , avec tout les generiques mp3 en telechargement (sauf les bgm) mais ca fait bien 2 ans que j'ai tout supprimer pour justement eviter d'avoir des problemes avec la sacem et compagnie, suite au pub pour le site dans les magazine , tv , radio etc...
PP Goldorak a écrit : Voyez avec dynamic et la sacem comment faire un trip façon site Animez vous !? http://www.animezvous.com/
Je suis membre chez eux mais j'y vais rarement ! Pourquoi ? J'en sais rien ?????
le probleme c'est justement qu' "Animezvous" pour ceux qui ne connaissent pas , fait payer une cotisation pour avoir acces a la totalité du site pour pouvoir en retour payer les droits a la sacem.
je me vois mal faire payer pour que les gens viennent sur le site
c'est deja tres dur pour "Animezvous" qui ont un site generaliste , alors un site avec juste un seul DA comme ca ne marchera jamais

en fait le site "animezvous" j'y vais assez rarement aussi je passe surtout 99% du temps a bosser pour eux et 1% sur leur site (sauf forum)

pour le site 'la lune rouge" la prochaine etape ca sera un vrai nom de domaire pour evite le "www.goldorak.fr.fm" ca permettra deja de virer pas mal de pub sauvage qui apparaisse , le soucis suivant sera bcp plus dure a resoudre c'est de trouver un bon hebergement
mais payer dans les 80 a 100 euros par an de ma poche ce me dit trop rien, et c'est pas le peu de gens qui cliquent sur la pub en bas du forum qui va payer ca (20 euros en 2 ans :roll: et encore faut attendre 45EUR pour toucher le cheque :wink: )

pour info actuellement il doit rester 5 Mo de libre sur les 100 de mon hebergement et jongler avec plusieurs comptes ca me branche pas trop
et on est pas a l'abris d'un effacement de la part de l'hebergeur

voila , c'etait les info du jour (ou plutot de la nuit (2h00 du mat) )

vais demander un procyon si il n'a pas un vieux serveur de libre :stupid:
Répondre