Estimation de prix
- dardarmotus
- Grand Goldorak

Re: Estimation de prix
Ha oui je l'ai vu c'était une dame .... elle avait déjà vendue quand je l'ai contactée ...

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Il y a une autre annonce toujours pour Actarus !
http://www.leboncoin.fr/collection/597428033.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/collection/597428033.htm?ca=6_s
グレンダイザー
- dardarmotus
- Grand Goldorak

peut être une arnaque?
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
- dardarmotus
- Grand Goldorak

J'ai eu la réponse
En meme temps si a chaque fois on pense que quleque chose est une arnaque on ne sent sort plus ...
Je vous donnerais les suite de l'épisode =)
En meme temps si a chaque fois on pense que quleque chose est une arnaque on ne sent sort plus ...
Je vous donnerais les suite de l'épisode =)

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Cela m'est arrivée d'acheter par l'intermédiaire du Bon Coin et je n'ai pas eu de soucis jusqu'ici ! Le seul "reproche" si je peux dire, jusqu'à présent c'est que certains vendeurs ne répondent pas aux messages que je leur envoie !

グレンダイザー
- dardarmotus
- Grand Goldorak

Oui c'est vrai que je ne m'attendais plus a une réponse pour actarus .... et puis c'est (apparemment) une dame qui ma répondu .....
Mais comme tu dis Gurendaizä c'est vrai que même une réponse pour dire que c'est plus dispo ou au moins répondre à la question c'est la moindre des choses
Mais comme tu dis Gurendaizä c'est vrai que même une réponse pour dire que c'est plus dispo ou au moins répondre à la question c'est la moindre des choses

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je retiens aussi celui que j'avais eu il y a quelques semaines pour un Télé Junior. Je lui envoie une question, il me répond, je lui dis que je suis intéressée, il m'envoie un autre message pour me dire qu'il a d'autres BD à la vente, je réponds que je ne suis intéressée par la première et que j'attends ses coordonnées pour lui envoyer un chèque, or depuis plus rien !!! Il aurait pu tout de même s'excuser en disant qu'il avait tout vendu entre temps, je pense que c'est ce qui est arrivé !

グレンダイザー
- dardarmotus
- Grand Goldorak

J'ai aussi remarqué quelque chose avec le bon coin, des fois on ne sait pas pourquoi, les mail arrievent dans "les spams"
Et quand on a une boite Gmail avec pas mal de dossiers pour l'archivage, le dossier spam se trouve bien plus bas .... si tu ne penses pas à allé voir de temps en temps les mails peuvent y rester voir disparaitre suivant la config de la boite.
Et quand on a une boite Gmail avec pas mal de dossiers pour l'archivage, le dossier spam se trouve bien plus bas .... si tu ne penses pas à allé voir de temps en temps les mails peuvent y rester voir disparaitre suivant la config de la boite.

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- dardarmotus
- Grand Goldorak

Je veins de recevoir Actarus .... à 30 euros sur le bon coin (une bonne affaire) 

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- dardarmotus
- Grand Goldorak