*** ÉPISODE 24 *** L'EXÉCUTEUR
Re: Episode 24
Mouais!!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
bref de toute façon à la fin il part sans elle sur sa planète non ?! donc il ne tient pas plus à elle quà sa dernière paire de chaussettes....
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Frank Banner
- Grand Goldorak

Je ne pense pas que ce soit tout à fait exact (surtout si on se fie à la "suite" parue dans le E-Manga "Go Nagai Gaiden : Dynamic Heroes"). Souvent, tout au long de la série, il est tout à fait clair qu'Actarus a des sentiments pour Vénusia.euphoria a écrit :bref de toute façon à la fin il part sans elle sur sa planète non ?! donc il ne tient pas plus à elle quà sa dernière paire de chaussettes....
Ce départ n'est que temporaire. L'attrait de sa planète qu'il avait si longtemps crue détruite est très fort, et c'est tout à fait compréhensible.
En tout cas, moi, je reviendrais pour Vénusia!
"Et je te montrerai quelque chose qui n'est
Ni ton ombre au matin marchant derrière toi,
Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre,
Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière" - T.S. Eliot
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

En tout cas quand il quitte la Terre, il est très ému et au bord des larmes aussi (il baisse les yeux puis se retourne bien vite pour rejoindre Goldorak) je pense que pour lui cela a été un déchirement de partir, mais en tant que prince d'Euphor, il estimait que son devoir était de reconstruire sa planète. Je pense que même s'il ne le montre jamais explicitement qu'il avait des sentiments pour Vénusia.

グレンダイザー
ah cette obligation du devoir envers un peuple 
Homnorak
http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Frank Banner
- Grand Goldorak

On peut dire sans se tromper qu'il ressentira la même obligation envers la terre le jour venu.homnorak a écrit :ah cette obligation du devoir envers un peuple
Après tout, il laisse derrière lui une femme exceptionnelle qui l'aime, son meilleur ami, son père adoptif, sa nouvelle famille et un métier qu'il adore et dans lequel il excelle (palefrenier, pas guerrier!
Bref, comme le dit si bien le titre du dernier épisode : "Ce n'est qu'un au revoir".
Je suis tout à fait d'accord avec ça.
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

L'histoire ne le dit pas (pour l'instant !) mais je suis sûre qu'il est revenu leur rendre visite plus tard, je ne le conçois pas autrement !

グレンダイザー
A chacun le loisir de faire son "après".
Moi je pense comme toi ou du moins, aime à le penser ainsi!
Moi je pense comme toi ou du moins, aime à le penser ainsi!
vivement que go nagai écrive et mette en scène la suite!! il pourrait s'inspirer de tous ceux qui écrivent des fanfics....
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Quand il a été interwievé à Monaco il a dit qu'il était sur le point de faire une suite à Goldorak deux ans avant mais que cela n'avait pas abouti.
j'espère toujours voir Goldorak dans de nouvelles aventures !
j'espère toujours voir Goldorak dans de nouvelles aventures !

グレンダイザー
- Frank Banner
- Grand Goldorak

Si c'est le cas, espérons que la nouvelle série soit de bonne qualité. Les suites ne sont pas toujours bonnes... 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je le souhaite aussi bien sûr ! Si elle n'est pas de bonne qualité, il vaut mieux en rester à l'originale ! Mais bon, avec des si, on pourrait mettre Véga en bouteille !!!

グレンダイザー
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire des suites ou des préquelles à des vieilles séries.
Pour Ken Le Survivant, ça a complètement dénaturé la série d'origine.
Laissons notre bon vieux Goldo se reposer!
Pour Ken Le Survivant, ça a complètement dénaturé la série d'origine.
Laissons notre bon vieux Goldo se reposer!