Le jour qui prédit Paco Rabanne
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Re: Le jour qui prédit Paco Rabanne
C'est une parodie de l'épisode de l'éclipse (un de mes préférés) donc je suis le scénario d'origine. y'aura pas d'ajout de nouveaux personnages!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Suite...
Dans la soucoupe amirale, Hydargos donne un coup de coude à un de ces soldats:
"Qu'est-ce qu'il est con, ce prince d'Euphor, il s'est lui-même jeté dans la gueule du loup. On a pas idée de sortir son robot qui fonctionne à l'énergie solaire un jour d'éclipse! Non mais allô, quoi!!!"
Pendant ce temps, au centre:
"Euh, Alcor, je crois bien qu'il va falloir que tu intervienne, là! Véga a sorti son Golgoth et Goldorak est en panne!"
"Hors de question! T'as vu comment il m'a parlé tout à l'heure! Il n'a aucune considération pour ma soucoupe alors qu'elle lui a sauvé la mise bien des fois!"
"Alcor... ce n'est pas lui qui te le demande mais moi. S'il tombe entre les mains de Véga, on sera bien dans la merde."
"D'accord, d'accord!"
Pendant ce temps, au centre:
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Dans le Spazer. En voyant le Golgoth débouler droit sur lui, Actarus projette de lui envoyer ses planitronks.
Mais en place et lieu des planitronks, ce sont toutes une série de gobelets qui s'abattent sur le monstre.
Actarus débranche la machine à café et le distributeur de sandwich. Il actionne le Corno-Fulgure.
Rien.
Puis le Pulvonium.
Rien.
Il s'acharne sur les autres commandes.
La barre d'énergie faiblit de plus en plus!
"Non mais allô quoi !"
J'adore !
Et la bouderie d'Alcor. C'est presque comme Actarus dans l'épisode 18
J'adore !
Et la bouderie d'Alcor. C'est presque comme Actarus dans l'épisode 18
Homnorak
http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
oh non l'horreur , ne le fais pas mourir maintenant, c'est trop cruel et trop dur à supporter, je ne m'en remettrai jamais, comment veux tu qu'il me rencontre s'il meurt, je tiens à ma ballade dans le spacer moi...
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Il ne va pas mourir puisque je suis le scénario d'origine.
Tiens, si t'as 30 secondes, j'ai posté un message sur "Les tenues d'Actarus" dans "Série TV" tu vas être contente!
Tiens, si t'as 30 secondes, j'ai posté un message sur "Les tenues d'Actarus" dans "Série TV" tu vas être contente!
oui mais il a l'air si perdu et à la merci de l'ennemi
ok je vais voir dans les tenues...
ok je vais voir dans les tenues...
J'écris la suite. profite-en pour commenter d'autres posts en attendant!
Le missile s'apprête à tirer quand soudain, Goldorak est poussé hors du champ de visée par un missile d'Alcor.
Secoué, Actarus se cogne!
Alcor tire une deuxième rafale de missiles.
(J'ai mis ce Golgoth là parce qu'il y en a pas d'autres!"Le Golgoth se colle au cockpit de Goldorak.
Puis relevant sa visière, il lui tire la langue.
Le Golgoth lui fait un doigt!
j'imagine bien la sc
ène suis morte de rire devant l'ordi!! 
Après avoir fait un doigt, le Golgoth se lance dans une série de bras d'honneur.
Pendant le temps de ces échanges amicaux, Alcor en profite pour collecter des rayons de soleil et les envoie vers le Spazer.
Dans le Spazer, Actarus voit sa barre d'énergie remonter.

Le Golgoth, toujours collé au cockpit, se retourner alors et baisse son slip de fer pour montrer ses jolies fesses chromées!
et là il lui balance ses fulgur au poing en plein dans son cul!!