GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par holliger »

Cosmic a écrit :
totophman a écrit :Je me souviens quand nous avions appris que c'était AB qui avait obtenu les droits de Goldorak, que de craintes j'avais ! On fait le bilan ?
Des coffrets pas donnés, un son ralenti qui fait perdre la dynamique et les émotions des personnages, principaux surtout, le générique de noam sur les 2 coffrets ( ralenti lui aussi), pas de bonus, des menus extrêmement pauvres...Ne parlons pas de la diffusion sur mangas, dans un format d'image pas respecté. Et la suite dans les prochains coffrets (génériques remodelés, B.Minet va sûrement débarquer , l'horreur !)
Goldorak ne méritait pas ça...
Je rajoute au bilan et pas des moindres, visuels packaging coffret/dvd froid et triste, je dirais même glacial!
GOLDORAK ça respire la couleur, là complétement hors sujet...
sûrement les visuels les plus bas de gamme que j'ai jamais vu sur le créneau japanime nostalgie.
C'est pas le tout de faire un Goldo en relief sur la couverture, il eut fallu rendre tout ça attractif et
l'enrober aux belles couleurs chatoyantes de la série.
Je trouve au contraire que les packaging sont superbes, sobres et classes, bien plus beau que les précédents : noi et blanc + couleur, c'est chouette, et pas du tout froid à mon goût, comme quoi !
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Ryoma »

Noam au ralenti ou en normal, c'est LE point qui me fera pas acheter ces coffrets! J'ai toujours trouvé son générique pourri et hors propos! On remplacerai dans ses paroles Goldorak pour Gigi...Ben ce serait plus adapté!
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

C'est quand même dommage de se priver d'une série à cause d'un générique tu ne trouves pas ? :roll:

:goldo3:
グレンダイザー
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

personnellement , je mets sur avance rapide pour de pas l'entendre et je commence à regarder le DA sans ce générique hors propos , qui ne représente pas du tout le rythme et le caractère de ma série préférée...
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Raoh »

Ryoma a écrit :Noam au ralenti ou en normal, c'est LE point qui me fera pas acheter ces coffrets! J'ai toujours trouvé son générique pourri et hors propos! On remplacerai dans ses paroles Goldorak pour Gigi...Ben ce serait plus adapté!
C'est vraiment faire cas de pas grand chose! Ceux qui ont vraiment eu envie de revoir Goldorak, ce qui est mon cas, ne se sont pas arrêté à des détails de ce style!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

Meme pas besoin d'un avance rapide. Juste une touche pour la piste suivante. C'est rapide à faire. Je ne garde que le générique JA et encore... à force de l'entendre autant aller directement aux images ;)
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Ryoma »

Gurendaizä a écrit :C'est quand même dommage de se priver d'une série à cause d'un générique tu ne trouves pas ? :roll:

J'étais au bon endroit eu bon moment en 2005…puis je verrais s'ils sortent un coffret plus tard (j'ai quelques soucis d'ordre pécuniaire en ce moment)
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Je souhaite que tu t'en sorte le plus vite possible ! Et bon courage ! :up: :goldo3:
グレンダイザー
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Ryoma »

Ca devrais prendre encore quelques mois…mais au moins je peux encore faire l'effort sur le coffret Black Box..merci
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

mi j attends toujours qu'il baisse pour acheter
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Raoh »

Dans quinze jours... la box n°3!! :D
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Maniacs
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Maniacs »

je me demande c'est quoi cette mode de remodeler tous les génériques ? Les masters originaux existent surement quelques part ? Ils sont peut-être gardé par un grand manitou ? C'est peut-être une sélection du Groupe Bruno-René Huchez ?
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Heureusement qu'on a les chansons d'Enriqué à l'intérieur de quelques épisodes ! Sinon, les aurions nous réentendues depuis ?

グレンダイザー
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

il est question de droits là , ...
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

C'est peut être pour cela que l'on n' a pas eu tous les génériques jusqu'ici, finalement ! :roll: :goldo3:
グレンダイザー
Répondre