Notre fanfic' délire.

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Notre fanfic' délire.

Message par Raoh »

Qui se colle aux résumé des épisodes précédents?
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Notre fanfic' délire.

Message par euphoria »

vas y ou alors on continue, c'est pareil!!...
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Raoh »

On continue.
Comme je compte mettre Raoh de Ken le Survivant, il faut que mon nom change dans notre "roman", j'ai choisi "Fushimi" comme prénom et "Inari" comme nom de famille.

Donc résumé de la situation:
Les copines d'Actarus étant mortes, ou ayant préféré se suicider plutôt que de finir leur vie avec ce mec-là!, ce dernier décide de retourner sur Euphor d'où il n'aurait jamais dû partir d'ailleurs.
Alors qu'on aurait pu penser que son départ serait un grand soulagement pour tout le monde, il n'en fut rien. 3 femmes, qui aurait pu avoir un destin exceptionnel, décide d'aller rejoindre leur Prince d'Euphor chéri, devenu Roi entre temps puisqu'il est tout seul sur sa planète avec sa soeur!, avec on ne sait quel moyen de locomotion.
Ne se plaisant pas trop sur une planète dévastée, elles décidèrent de partir en emportant leur prince avec elles. Sur terre, elles durent affronter Vénusia et perdirent.
Bilan des courses: Actarus est marié avec Vénusia mais comme il passe le plus clair de son temps à lui mettre des baffes, ils finissent par faire chambre à part.
Heureusement pour lui, ou malheureusement selon les points de vues, Euphoria, Homnorak et Gurendaizä, sont là pour combler le vide (si j'ose l'exprimer ainsi!) et elles décident au terme d'une longue conférence, de se partager le morceau équitablement.
Une ère de paix s'ouvre enfin!!
Mais voilà, la déesse Inari (moi donc!) banni du forum de Pambou pour avoir entretenu des relations contre nature avec Hydargos, s'est réfugiée en Corée du Nord. De ce pays où il n'y a manifestement pas grand chose à faire, elle a suivi l'évolution de la situation au Japon et maudit déjà le retour d'Actarus dont elle croyait être définitivement débarrassée.
Réclamant vengeance pour la mort de son défunt mari, elle décide d'envahir le Japon, s'aidant pour cela de la menace Nord Coréenne de balancer des bombes atomiques sur le ranch du boulot balnc.

Ça vous plaît?
Modifié en dernier par Raoh le lun. nov. 11, 2013 00:58 am, modifié 3 fois.
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

c'est qui ceux là?
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

attendez vais coller les episodes quand j'aurais retrouvé le post
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

c'est pas celui sur paco rabanne?
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

Roah a écrit :Faudrait que tu le mettes dans "creation de fan", non ?

Bon voici le début

Ben alors, comment il l'a rencontré, Végalia? Moi je pensais que c'était comme la fanfic' d'Homnorak dont j'ai lu le début d'ailleurs. Tiens puisqu'on y est: si c'est avec Végalia qu'il devait se marier, qui est Aphélie dans l'histoire?
homnorak a écrit : Aphélie est sa cousine (je ne sais pas de quel degrés) et son amour de jeunesse.

Après il a eu Vegalia mais combien ont-ils eu de rencontre, aucune idée.

Et puis Vénusia et là on peut imaginer tout ce qu'on veut vu que les autres ont trépassé dans d'atroces souffrances.

Et puis quand il retourne sur Euphor, il oublie Vénusia parce qu'il rencontre Euphoria mais elle tiendra pas le coup parcequ'il jette son dévolu sur Guerandaiza. Mais au final, celle qui gagne la course, c'est Homnorak.

Et puis ensuite c'est la guerre des 3 filles alors il décide de tout plaquer et de retourner sur Terre où Venusia savait quand meme rester à sa place sinon, il lui en mettait une.
Euphoria a écrit : aphélie est en fait sa cousine car elle fait partie de la famille royale d'euphor et elle était très amoureuse de lui( et oui encore une), végalia, il a dû la rencontrer car son père le roi d'euphor pensait que cela amènerait la paix de les unir; et bien c'est râté vu les envies de grandeur et de conquête du grand strateguerre...

bon alors si on écrit en m^me temps, forcémént on a les m^mes réponses et puis je vous rappelle qu'une fois qu'il aura jeté son dévolu sur moi, je ne le lâcherai pas et bien sûr je gagnerai cette guerre et" puisqu'il y a cette guerre à faire je la ferai fut ce au péril de ma vie"
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

ok on continue
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

[quote="homnorak]Mais on est forte toutes les 3 et on ne se laisse pas faire. Du coup, on fait fonctionner notre cerveau ultra intelligent et on fait la trêve. Dans notre pacte de paix, on décide de se le partager : 2 fois par semaine chacune et le 7e jour, il est libre pour souffler un peu.[/quote]
roah a écrit :Mais la guerre ne va pas s'arrêter car Raoh, amoureuse d'Hydargos comme chacune sait, n'aura de cesse de réclamer vengeance!
euphoria a écrit :et bien c'est cool si hydargos a une chérie il pensera plus à courrir après actarus et il pourra alors se ballader et faire visiter les galaxies à euphoria dans son goldo...
homnorak a écrit :dans ta tournure de phrase, j'ai compris que c'etait hydargos qui allait faire un tour des galaxies à Euphoria. Là, j'ai un peu paniqué. Parce que si Roah l'apprend, tu vas passer un mauvais quart d'heure, elle ne va pas lacher son alien visqueux et accepter cette infidélité.

D'ailleurs pendant leur dispute, elle tue Hydargos donc on en est définitivement débarrassé
Homnorak

homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

Roah a écrit :Oui, sauf qu'il est mort, mon chéri donc forcément, je vais vouloir me venger.
Le truc qui va coincer c'est que pour se faire j'aurai pu m'adjoindre les service du vrai Raoh de Ken Le Survivant, il m'aurait été bien utile dans la tâche mais voilà, le pauvre est mort dans l'épisode 108 du DA!!!
Quoiqu'avec la technologie de Véga, on peut peut-être réssuciter les morts?!
Homnorak

euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

je crois que raoh nous a abandonné pour ce soir?! mais bon tout ça pour dire que je suivrais mon prince partout et tout le temps , bref je le défendrai jusqu'à l'infini..
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Raoh »

J'ai mis un résumé plus haut!
Je vous ai pas abandonné, ça m'a pris du temps d'inventer ces conneries!
Modifié en dernier par Raoh le lun. nov. 11, 2013 00:47 am, modifié 1 fois.
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

a ben t'es revenu? je croyais que tu avais retrouvé hydargos?
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Raoh »

Il m'attends chaudement dans mon lit!!
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

Oh, mince, je pleure de rire derrière mon ordi. J'aurais pas dû faire les copier-coller, Raoh (je me suis pas trompée cette fois dans les lettres) a trop bien résumé en en rajoutant d'ailleurs.
Homnorak

Répondre