pour 1 figurine , je suis pas vraiment certain que ca soit rentablegolgoth71 a écrit :si tu veux je te donnerai l'email du mes en chine.
phenicia
-
golgoth71
j'en ai commander pas mal d'un coup en faites des gashapon harlock plus ceux de go nagai le tout pour 30 euros frais de port compris c'est pas tres chere je trouve et puis les autres nana qui ce trouvent avec phénicia sont vraiment bien faite....golgoth71 a écrit :si tu veux je te donnerai l'email du mes en chine.Pambou a écrit :bon alors faudra que je m'en trouve un exemplaire
j'en ai commander pas mal d'un coup en faites des gashapon harlock plus ceux de go nagai le tout pour 30 euros frais de port compris c'est pas tres chere je trouve et puis les autres nana qui ce trouvent avec phénicia sont vraiment bien faite....[/quote]
c'est bete si j'avais su je t'aurais dit de me commander le lot en meme temps
-
golgoth71
fabrice a écrit :j'en ai commander pas mal d'un coup en faites des gashapon harlock plus ceux de go nagai le tout pour 30 euros frais de port compris c'est pas tres chere je trouve et puis les autres nana qui ce trouvent avec phénicia sont vraiment bien faite....
pouvais pas savoir!!!! mais si tu veux son mail je te le file
à au faites ton colis part cette après midi.
-
golgoth71
je te rassure ells sont vraiment bien détailler ça m'a surpris je pensais que c'était plus grossier avec j'ai commander ceux de harlock eh ben encore mieux car plus grand, il y a juste la tête de albator qui n'est pas trop ressemblant mais sinon trop topfabrice a écrit :j'ais pas put attendre je viens de commander le lot![]()
j'espere qu'elle sont bien faite