Et pourquoi pas une adaptation en live sur grand écran ?Gurendaizä a écrit :Je me demande si pour ses 40 ans s'il va sortir par exemple une intégrale en DVD, ou des produits dérivés ?
Ça serait un cadeau du tonnerre !

Et pourquoi pas une adaptation en live sur grand écran ?Gurendaizä a écrit :Je me demande si pour ses 40 ans s'il va sortir par exemple une intégrale en DVD, ou des produits dérivés ?

Pour moi par contre je pense que cela va me faire un peu bizarre au début, j'aimais tellement la voix de Daniel Gall, il "était" Actarus ! Mais bon, de l'autre côté, je voudrais tellement qu'il existe une nouvelle série mais dans l'esprit de la première et que Goldorak ne soit pas relooké ! Ce n'est pas un "effet nostalgie", je suis fan du robot tel qu'il est !S'ils font un film, ça ne me dérange pas que ce soit pas la voix originale.

existe t il un gars dont la voix serait proche de celle de Daniel Gall et qui pourrait nous faire le doublage de la voix d'Actarus ?BEN-J1 a écrit :oui genre le film d'Abator qui sort fin décembre (dans le style Tintin de Spielberg)
Ca pourrait le faire!
Malheureusement, Daniel Gall est parti trop tôt!
Comme celui-là?Gurendaizä a écrit : je voudrais tellement qu'il existe une nouvelle série mais dans l'esprit de la première et que Goldorak ne soit pas relooké ! Ce n'est pas un "effet nostalgie", je suis fan du robot tel qu'il est !

Sinon, tu as celui-là!euphoria a écrit :berk!!