Ah... l'akiléochoc! Super coup de pied!Hydargos28 a écrit :Il y a aussi (même si je ne sais pas l'écrire) : Activeochoc.
Le cervofulgure (comme l'a mentionné Gurendaizä) est également très rarement utilisé. Dommage...

Ah... l'akiléochoc! Super coup de pied!Hydargos28 a écrit :Il y a aussi (même si je ne sais pas l'écrire) : Activeochoc.

Gurendaizä a écrit :
J'ai trouvé ceci (sur l'histoire de Grendizer)
http://www.dvdanime.net/articleview.php ... =8&lang=fr
J'ai lu aussi que le roi voulait une planète neutre et en paix et qu'il n'avait pas fait grand chose dans le militaire. Mais là, je confond peut être avec les différentes fanfictions que j'ai luToujours est-il que dès son plus jeune âge, le petit Duke, abandonnant le confort douillet du palais et sa belle-mère (sa mère étant morte quelques années plus tôt), partageait sa jeunesse entre les cours de pilotage et les promenades dans les vertes étendues de Fleed. Le roi avait en effet décidé qu’en sa qualité de prince, il était de son devoir d’assurer la paix de Fleed et la sécurité de ses sujets, et donc, que nul autre que le jeune Duke ne devait être le pilote de Grendizer.

OU LE 31 AOÛT ? QUI SAIT ?Gurendaizä a écrit :Vivement le 4 septembre !!!!![]()
![]()
![]()