les voix me paraissaient lente. De retour à la maison, dans un environnement sans bruit, j' ai pu apprécier la qualité sonore. je tiens juste à dire que c' est un ami qui me prête le box, je n' ai pas de souhait d' achat. Donc pour le son, ça arrache. Ab a fait un super boulot
Par contre pour les voix je confirme bien, c' est mou et je ne ne retrouve pas celle de la télé. Cela doit être du au transfert, Ab n' a pas pu faire autrement, sans doute. Je donnerais comme note 8/10 pour le son. Il y a des fois des petis trucs bizarres comme sur l' épisode 6 l' annonce du titre est coupé il manque le "aujourd' hui ", sur l espion qui venait de vega à la fin de l' épisode quand uranus dit " a bientôt prince" le mot prince est en écho.
Pour l' image rien à dire 10/10. C' est un rapide coup d' oeil et je vais essayer d' approfondir ce week-end. Ceux qui on vu la totalité des épisodes
peuvent aussi donner leur avis. Maniacs, va surement nous trouver un petit détail. Mais j' ai quand même du mal avec ce titre en japonais, l' écran goldorak le robot de l 'espace me manque
Il faut espérer que pour les prochains coffrets, la partie bonus soit au rendez vous, un petit livret aussi pourquoi pas...