En revanche, j'aimerais bien avoir sur les coffrets à venir, l'ensemble des génériques !

Ce que tu as ressentie ce soir, je l'ai ressenti exactement de la même façon, à 3 jours d'intervalles, lundi après-midi. Il n' y a pas un mot à changer dans ce que tu décris. Mon extase était la même ! Et, après visionnage, je ne cessais de me répéter, enchanté, que cette édition est vraiment la plus belle que l'on ait eu à ce jour. Vivement les prochains coffrets !Gurendaizä a écrit :je viens de regarder ce soir le premier épisode. Et s'il y a un "problème au niveau du son", eh bien.... je ne l'ai pas remarqué et je trouve d'ailleurs que les voix sur les DVD Déclic sont trop aigües ! Par contre, j'ai remarqué qu'il y avait de très belles couleurs, le merveilleux générique de Noam, le nom du Golgoth lorsqu'il arrive, les taisers annonçant le prochain épisode, la VO.... Pour moi, c'est tout ce que j'avais rêvé qui a été réalisé !!!!
En sachant pourtant qu'il était déjà disponible, en fin de semaine dernière, dans quelques grandes enseignes et que, en plus, tu l'as eu entre les mains avant la date annoncée sans même te laisser aller à la tentationGurendaizä a écrit :Comme je l'ai dit plus haut, c'est bien hier mercredi que j'ai acheté le coffret

Tout à fait d'accord, ce que beaucoup d'éditeurs semblent oublier.deelfduc a écrit :Un dvd permet d’ avoir en même temps plusieurs versions.
On peut également y joindre les séries Mannix, Super Jaimie, L'homme qui valait trois milliards et L'incroyable Hulk, purs cartons cathodiques des 70's, injustement malmenés par quelques éditeurs.deelfduc a écrit :j’ avais acheté le box 1 de la série l’ homme de fer et il y avait que la version française…

bande de méchants , vous avez beau changer vos pseudos on vous reconnaitaphelia a écrit :Vous avez vu que déclic sort aussi le même produit :
http://www.declic-collection.fr/dc/Gold ... -5982.html
Les commentaires sont intéressants à lire.
Pas d'accusation sans preuves! Non mais...Pambou a écrit :bande de méchants , vous avez beau changer vos pseudos on vous reconnaitaphelia a écrit :Vous avez vu que déclic sort aussi le même produit :
http://www.declic-collection.fr/dc/Gold ... -5982.html
Les commentaires sont intéressants à lire.![]()
tu étais où le : 07-06-2013 à 12h10mintotophman a écrit : Pas d'accusation sans preuves! Non mais...![]()