GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Gurendaizä »

D'ici là, jusqu'au fameux jour J, il est toujours plus prudent de garder en tête la célèbre citation de St Thomas.

Euh... peux tu me la rappeler ? :?: :goldo3:
グレンダイザー
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Manga-Addict »

Tu es sérieuse ?

Cette célèbre citation ne te rappelle rien : "Je ne crois que ce que je vois".

Dans le cas qui nous intéresse, cette réplique est tout à fait de circonstance. :wink:
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Merci à toi :up: :goldo3:

En effet, les expériences passées font que nous sommes devenus prudents, maintenant. Et pourtant, je voudrais tellement profiter du bonheur de son prochain retour !!!

:goldonav: :goldo3:
グレンダイザー
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Un autre article, avec une nouvelle précision vers la fin : :goldo3:

http://www.paperblog.fr/6374061/goldora ... le-5-juin/
グレンダイザー
wylkhan_iks
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par wylkhan_iks »

Merci pour toutes ces infos... :wink:
j'avoue attendre avec impatience le 5 juin...
Espérons ne pas être trop déçus par cette sortie. On aimerait en savoir plus mais les infos restent très légères pour l'heure.
FABDU89
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par FABDU89 »

Je vais essayer d'avoir la télévision via internet vu que mon antenne rateau beugue a n'en plus finir (mosaïque permanente)...

Concernant la remasterisation, il faudrait pouvoir comparer avec l'édition des DVD DE 2004 du Japon ou, à défaut, les DVD pirates de Déclic pour avoir une idée de ce que cela donne...

Enfin bon, une chose me surprend... la chaîne NT1 appartient en partie au groupe AB. Pourquoi ces derniers ne proposent rien concernant notre cher Goldorak sur cette chaîne exceptionnelement ? Cela permettrait d'élargir la communication pour la vente au niveau des clients potentiels ! ! !
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Je vais essayer d'avoir la télévision via internet
Au début que j'avais l'abonnement à Internet, je n'avais pas activé l'option TV bien qu'elle était comprise dans mon offre. J'ai eu cependant besoin de l'activer quand ma région est passée à la TNT, l'antenne dont je disposais ne pouvant pas la capter. Cependant, pour recevoir "Mangas, RTL 9, AB".... il faut que je souscrive à un "bouquet" de chaînes auprès de mon FAI, ce bouquet n'étant pas compris dans l'offre basique.

J'espère qu'il y aura de la publicité pour ces coffrets, mais aussi sur de plus "grandes chaînes" accessibles sans abonnement pour toucher le plus grand nombre !

:goldo3:
グレンダイザー
fan2goldorak
Pr Procyon
Pr Procyon

Message par fan2goldorak »

Pareil, j'attends avec impatience cette date du 05 juin :mrgreen:
Sinon, j'ai trouver ça :D
Image Image
Image Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Merciiiii !!!! :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Wozuark
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par Wozuark »

J'y crois pas ! Goldorak en France et en DVD officiel c'est mort !
Je fréquente beaucoup de gens,ils connaissent le noms de GOLDORAK qu'ils confondent avec ALBATOR sans plus ! Tout ceci est d'un grotesque ! :-| :goldo:
Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Pourquoi dis-tu cela ?? :?: :?: :?: :goldo3:
グレンダイザー
PASSION
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par PASSION »

Wozuark a écrit :J'y crois pas ! Goldorak en France et en DVD officiel c'est mort !
Je fréquente beaucoup de gens,ils connaissent le noms de GOLDORAK qu'ils confondent avec ALBATOR sans plus ! Tout ceci est d'un grotesque ! :-| :goldo:
Bizarre comme commentaire! 8)
La sortie est confirmée officiellement, et même dans les plus grands magasin de France comme la Fnac, Cultura...et sur la plus part des sites internet...etc.!
AB ne peut plus revenir en arrière maintenant! Au pire un retard, mais sans plus.
Si tout ceci est d'un grotesque, envoie tes preuves!? :?:

C'est vrai qu'ont si tromperait...! :lol: :lol: :lol: :wink:

Image
https://www.facebook.com/Nos-ann%C3%A9e ... 746487718/" onclick="window.open(this.href);return false;
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Je ne vois pas non plus ce qui est "grotesque" !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Moi en tout cas, bien qu'ayant "perdu contact" avec l'univers de Goldorak pendant plus de 25 ans (d'octobre 1983 à mai 2009), je ne l'ai jamais confondu avec celui d'Albator, celui-ci me rappelant plutôt un mauvais souvenir au tout début de sa diffusion : c'était lui qui avait remplacé un certain robot cornu sur Antenne 2 et cela, je ne l'avais pas apprécié !

Au contraire, si vraiment certaines personnes confondent les deux héros, cette sortie aura le don de leur rafraîchir la mémoire !!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :goldo3:
グレンダイザー
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Manga-Addict »

Wozuark a écrit :Goldorak en France et en DVD officiel c'est mort !
On n'en est pas encore là...

Ce premier coffret de 12 épisodes verra bel et bien le jour chez nous très bientôt.

Après, effectivement, si les ventes ne sont pas au rendez-vous, on peut craindre que l'éditeur annule purement et simplement la suite de la série. J'espère de tout coeur que cette (petite) appréhension ne soit pas du tout fondé et qu'au contraire, ce déblocage de droits après 16 longues années soit célébré comme il se doit.

En tout cas, la page d'accueil du site nous plonge d'ores et déjà dans l'ambiance au fur et à mesure que la date du 05 juin approche tout doucement.

Merci Pambou :D
Modifié en dernier par Manga-Addict le sam. mai 11, 2013 14:13 pm, modifié 1 fois.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Concernant Goldorak, il y a bien longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi heureuse que maintenant!!! C'est un rêve qui est en train de se réaliser !!!! Bien sûr, le prix de ces coffrets peut paraître élevé mais il faut que nous encouragions tous cette sortie!

Goldorak Go !!!!

:goldonav: :goldo3: :goldonav: :goldo3: :goldonav: :goldo3:
グレンダイザー
Répondre