D'ici là, jusqu'au fameux jour J, il est toujours plus prudent de garder en tête la célèbre citation de St Thomas.
Euh... peux tu me la rappeler ?

D'ici là, jusqu'au fameux jour J, il est toujours plus prudent de garder en tête la célèbre citation de St Thomas.

Au début que j'avais l'abonnement à Internet, je n'avais pas activé l'option TV bien qu'elle était comprise dans mon offre. J'ai eu cependant besoin de l'activer quand ma région est passée à la TNT, l'antenne dont je disposais ne pouvant pas la capter. Cependant, pour recevoir "Mangas, RTL 9, AB".... il faut que je souscrive à un "bouquet" de chaînes auprès de mon FAI, ce bouquet n'étant pas compris dans l'offre basique.Je vais essayer d'avoir la télévision via internet

Bizarre comme commentaire!Wozuark a écrit :J'y crois pas ! Goldorak en France et en DVD officiel c'est mort !
Je fréquente beaucoup de gens,ils connaissent le noms de GOLDORAK qu'ils confondent avec ALBATOR sans plus ! Tout ceci est d'un grotesque !![]()

On n'en est pas encore là...Wozuark a écrit :Goldorak en France et en DVD officiel c'est mort !