Diorama Goldorak Vs Janus Karisma Toys
Re: Diorama Goldorak Vs Janus Karisma Toys
Enfin recu
Je trouves la piéces assez bien réalisé les couleurs belle et surtout le golgoth
la seul chose c est la position du goldorak
Je trouves la piéces assez bien réalisé les couleurs belle et surtout le golgoth
la seul chose c est la position du goldorak
- Super Shogun
- Grand Goldorak

je viens de passer commande.
recu cet après midi, mais comme je viens seulement de rentrer, pas eu le temps de regarder de près et encore moins de faire des photos.
en tout cas, pour l'instant je suis plutôt agréablement surpris.
je l'ai juste déballé et posé dans une vitrine.
qlq photos dans qlq heures. sur ce bonne nuit
en tout cas, pour l'instant je suis plutôt agréablement surpris.
je l'ai juste déballé et posé dans une vitrine.
qlq photos dans qlq heures. sur ce bonne nuit
voici qlq photos (c'est là qu'on se rend compte que mon "studio photo" est un peu petit pour les grosses pièces

Disponible chez
La Cité des Nuages.be
Le numéro de la statuette apparait sous le socle, ici le N° 437 / 444
l'objet est livré en 5 morceaux (le socle, goldorak , le corps du golgoth et ses 2 bras)
personnellement je pense que je vais mettre un point de colle pour les bras (au moins pour celui de droite) car même si ils tiennent une fois positionné, j'ai un peu peur que des vibration de la vitrine ou même une manipulation future en ayant oublié que c'est seulement emboité, fasse tomber ces pièces et là catastrophe....
La peinture est plutôt réussie. Contrairement à d'autres figurines du même style, ici il n'y a pas de "dégradés" de couleurs, ombres etc.. pour donné un effet réaliste. ici on reste plus dans le style dessin animé. le rouge de goldorak est un peu vif (un peu le rouge/orange utilisé pour le marquage dans les travaux public, mais on si fait assez vite.
L'emballage : coté protection des pieces, le tout est bien sécurisé dans un gros bloc de polystyrène. en rechange le graphisme du carton est un peu léger. surtout l'arrière est les photos de la figurine sur fond bleu clair.
Au final c'est une belle pièce, avec un prix un peu élevé tout de même. 150 euros aurait été un prix plus adapté, mais Karysma toys est une société européenne et même si la fabrication vient de chine, je suppose qu'il y a plus de charges à payer.
qlq infos dispo sur la boite :
Sculpteur : Arnaud Guillams
Actwork & Packaging : Tallone Alexis (Lex)
Disponible chez
La Cité des Nuages.be
Le numéro de la statuette apparait sous le socle, ici le N° 437 / 444
l'objet est livré en 5 morceaux (le socle, goldorak , le corps du golgoth et ses 2 bras)
personnellement je pense que je vais mettre un point de colle pour les bras (au moins pour celui de droite) car même si ils tiennent une fois positionné, j'ai un peu peur que des vibration de la vitrine ou même une manipulation future en ayant oublié que c'est seulement emboité, fasse tomber ces pièces et là catastrophe....
La peinture est plutôt réussie. Contrairement à d'autres figurines du même style, ici il n'y a pas de "dégradés" de couleurs, ombres etc.. pour donné un effet réaliste. ici on reste plus dans le style dessin animé. le rouge de goldorak est un peu vif (un peu le rouge/orange utilisé pour le marquage dans les travaux public, mais on si fait assez vite.
L'emballage : coté protection des pieces, le tout est bien sécurisé dans un gros bloc de polystyrène. en rechange le graphisme du carton est un peu léger. surtout l'arrière est les photos de la figurine sur fond bleu clair.
Au final c'est une belle pièce, avec un prix un peu élevé tout de même. 150 euros aurait été un prix plus adapté, mais Karysma toys est une société européenne et même si la fabrication vient de chine, je suppose qu'il y a plus de charges à payer.
qlq infos dispo sur la boite :
Sculpteur : Arnaud Guillams
Actwork & Packaging : Tallone Alexis (Lex)
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Ouais ben je ne vais pas gâcher un seul euro de mon crédit pour acheter une statue avec un Goldorak et un Golgoth en mousse qui dansent le jerk face à face... Merci pour les photos en tout cas, c'est très parlant.
bjr
franchement tu n as pas raison c est une belle piéce
la boite vient de chine mais le reste a été frabriqué en espagne
franchement tu n as pas raison c est une belle piéce
la boite vient de chine mais le reste a été frabriqué en espagne
une petite presentation en video
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Le diorama est beau mais je pense que je vais me tourner plutôt vers le Gin Gin de chez Métaltech (plus de 200 euros c'est un peu élevé !!!)
Merci pour la vidéo et les photos !

Merci pour la vidéo et les photos !

グレンダイザー
Belle piece, mais c'est vrai que la position de Goldo , les proportions , et le prix sont des points negatives, a ce prix, on peut constituer un beau diorama avec le Gin Gin et le Grendizer metaltech de HD.J'espere que le prochain produit Goldo de Karisma sera mieux, la concurrence est au benefice du consommateur.