Pour les questions, ce livre y répondra en octobre!
Je joins la cover' et le texte de présentation.

Bonjour à tous,
Je suis heureux de vous annoncer la sortie de mon livre « Génération GalactiK , une enfance dans les étoiles » qui retrace le décor de notre (merveilleuse) enfance sous le règne de Goldorak et des premiers justiciers de l’espace qui ont suivi (Force G, San Ku Kaï, Albator, Capitaine Flam, Ulysse 31 ...) .
Basé sur mes souvenirs personnels mais empreint de mémoire collective, cet album générationnel s’adresse aussi bien aux collectionneurs avertis qu’aux simples nostalgiques.
Vous y retrouverez à la fois l’ambiance de l’école, de la maison et des Noëls d’époque au travers d’une multitude de splendides produits dérivés et de documents 100% vintage, dont un très grand nombre d’ « inédits » qui valent le détour !
112 pages de pure nostalgie, dispo le 4 Octobre et déjà en préco sur le net au prix de 18 euros (Amazon , Fnac etc)... 19 euros maximum en librairie.
Je profite de ce passage sur le forum pour remercier chaleureusement les membres qui m’ont ouvert leur porte et leurs collections, ce livre n’aurait pu voir le jour sans vous ! ( En attendant de pouvoir vous faire parvenir votre exemplaire en avant-première, je vous dis encore un immense merci ! )
J’ai voulu rendre hommage à cette fantastique période que nous avons eu la chance de connaître, puisse ce livre vous en faire parcourir les plus belles pages !
Bonne lecture et bon voyage !
Amicalement,
Vincent Dubost / « Charlinegalse »
PS : Attention : A ceux qui l’auraient éventuellement déjà précommandé, mon éditeur l’avait d’abord annoncé avec une couverture et un titre différents (décidés en interne), mais il s’agit bien du même livre, le « code produit » restant inchangé.
http://goldorakgrendizer.rubberslug.com ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;