HL-Pro : GOLGOTH METALTECH 02 GIRU GIRU DIECAST ACTION FIGURINE
Re: GOLGOTH METALTECH 02 GIRU GIRU DIECAST ACTION FIGURINE
pour l'instant , toujours aucunes nouvelles de ces précommandes.
c'est plutôt mal parti pour une livraison en mars. ou alors c'est moi qui n'ai pas reçu le mail de paiement.
c'est plutôt mal parti pour une livraison en mars. ou alors c'est moi qui n'ai pas reçu le mail de paiement.
un ami me l a commandé avec le sien, il n a tjrs pas recu le mail du paiement.
si tu veux la moto c est pariel , il faut commander directement chez high dream
si tu veux la moto c est pariel , il faut commander directement chez high dream
les gagnants pour les 3 artbook ont été tiré au sort, c'est que les choses avancent.
nouvelle étape :
high dream demande notre numéro de téléphone par mail.
high dream demande notre numéro de téléphone par mail.
l'étape paiement est effectuée. les envois vont surement commencer
colis recu à midi , mais je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir 
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Bon, tu as eu le temps de l'ouvrir là non? Alors, bilan?
heu...
le temps oui , mais ce n'est toujours pas ouvert.
en revanche j'ai ouvert le soldat de véga phosphorescente , elle est plutôt réussie
mais ça reste une figurine plutôt basique dans la lignée des anciens alcor , phénicia etc... même si la finition est bien mieux.
coté phosphorescence , si on laisse la figurine que qlq secondes sous une source de lumière ce ne donne pas grand chose, il faut surement une bonne dose de lumière.
il faut dire aussi la substance phosphorescente ne doit pas être en grande quantité pour permettre de conserver les couleurs de la figurine normale.
le temps oui , mais ce n'est toujours pas ouvert.
en revanche j'ai ouvert le soldat de véga phosphorescente , elle est plutôt réussie
mais ça reste une figurine plutôt basique dans la lignée des anciens alcor , phénicia etc... même si la finition est bien mieux.
coté phosphorescence , si on laisse la figurine que qlq secondes sous une source de lumière ce ne donne pas grand chose, il faut surement une bonne dose de lumière.
il faut dire aussi la substance phosphorescente ne doit pas être en grande quantité pour permettre de conserver les couleurs de la figurine normale.
bon j'ai tout de même ouvert la boite en vitesse.
je prendrai qlq photos en fin de semaine avant de déballer plus.
j'avais pas encore remarqué que les nouveaux produits avec un marquage ©DYN
le soldat de véga et ce Métal Tech 02 l'ont.
avant c’était plutôt marqué Dynamic en toutes lettres
là aussi , c'est plutôt une belle pièce. par contre tous les petits détails font qu'il faut faire attention en la manipulant.
livré avec une petite carte indiquant le n° /300
je prendrai qlq photos en fin de semaine avant de déballer plus.
j'avais pas encore remarqué que les nouveaux produits avec un marquage ©DYN
le soldat de véga et ce Métal Tech 02 l'ont.
avant c’était plutôt marqué Dynamic en toutes lettres
là aussi , c'est plutôt une belle pièce. par contre tous les petits détails font qu'il faut faire attention en la manipulant.
livré avec une petite carte indiquant le n° /300
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Il est mieux en soucoupe qu'en robot... Si son prix baisse, peut-être que je me l'offrirai.
la série limitée est épuisée. ca c'est tout de meme vendu assez rapidement , je pense que certaines personnes ont fait des stocks pour une revente ultérieure.
en revanche , le buste Phénicia sorti il y a qlq annéee, qui a pourtant été soldé à 15 € il y a peu de temps par la boutique en belgique qui en a l'exclusivité, n'est toujours pas épuisé.
il faut dire que cette statuette qui avait pourtant un fort potentiel est plutôt loupé au niveau du visage.
en revanche , le buste Phénicia sorti il y a qlq annéee, qui a pourtant été soldé à 15 € il y a peu de temps par la boutique en belgique qui en a l'exclusivité, n'est toujours pas épuisé.
il faut dire que cette statuette qui avait pourtant un fort potentiel est plutôt loupé au niveau du visage.
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Le buste de Goldorak en version chromé aurait pu me plaire mais je n'avais pas encore ouvert mon blog quand il est sorti... Un retirage serait appréciable.
le mien commence à perdre son brillant , j'ose pas trop le frotter pour voir si on peut le faire briller de nouveau, j'ai vu certaines photos ou le chrome avait presque un aspect "rouillé" , mais ca vrai que sans cela c'est une belle piece, j'aurais bien aimé la version "translucide" avec led qui avait été envisagée.
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Si tu vis dans un coin humide, ça doit pas arranger. Il y a des tas de méthodes pour ravoir un chrome un peu rouillé mais il faut agir vite, ne pas attendre qu'il soit entièrement marron ou bourré de cratère.