Nouveautés pour 2011
Re: Nouveautés pour 2011
merci!
et sinon pour les golgoths, c'est repoussé à mai ? c'est sûr ?
et sinon pour les golgoths, c'est repoussé à mai ? c'est sûr ?
Je parlais pour les produits proposés par la cité des nuages. Je ne sais pas du tout ce qu'il en est pour les golgoths.
Il faut saisir la moindre occasion favorable dans une bataille, on ne sait jamais ce que l'avenir réserve, laisser passer une seule chance c'est risquer d'être vaincu !
Ils sont aussi repoussés une fois de plus, j'imagine ?Sébastien Morand a écrit :Trois nouveautés pour 2011 vous attendent sur mon blog, voilà la première:
Il faut saisir la moindre occasion favorable dans une bataille, on ne sait jamais ce que l'avenir réserve, laisser passer une seule chance c'est risquer d'être vaincu !
- Super Shogun
- Grand Goldorak

c'est repoussé à septembre!
Ils vont se tailler une super réputation, pas de doute là dessus ! 
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Un truc qui aurait pu être drôle à faire avec la base-cascade, c'est une version pour les gosses à mettre dans la baignoire, avec de la flotte qui coule vraiment. Gageons qu'il n'y aurait pas eu que des gosses qui auraient installé ça... 
Des fans customiseurs pourraient s'amuser avec cette base et le mécanisme d'une fontaine de salon. Ca doit être réalisableSébastien Morand a écrit :Un truc qui aurait pu être drôle à faire avec la base-cascade, c'est une version pour les gosses à mettre dans la baignoire, avec de la flotte qui coule vraiment. Gageons qu'il n'y aurait pas eu que des gosses qui auraient installé ça...
Soucoupe Amirale d'Hydargos normalement dispo dans une quinzaine de jours.
Version normale :

Version Glow in the Dark : (de couleur rose à lumière du jour et devient fluorescente dans l'obscurité)

Une 3ème version "Weathered color" également dispo :

Version normale :

Version Glow in the Dark : (de couleur rose à lumière du jour et devient fluorescente dans l'obscurité)

Une 3ème version "Weathered color" également dispo :

est ce que quelqu'un a pu comparer les 2 versions de la "base" ?
j'ai recu la version "normale" (ou alors on m'a refiler la mauvaise version) et la couleur des rochers est vraiment plus foncée que sur les photos de présentation, ca correspond plus a la couleur de la version ""aspect vieilli"
la couleur plus claire me plaisait mieux en fin de compte
concernant le systeme d'ejection, personnellement je ne trouve pas ca tres utile, mais bon .....
version normale ? :

j'ai recu la version "normale" (ou alors on m'a refiler la mauvaise version) et la couleur des rochers est vraiment plus foncée que sur les photos de présentation, ca correspond plus a la couleur de la version ""aspect vieilli"
la couleur plus claire me plaisait mieux en fin de compte
concernant le systeme d'ejection, personnellement je ne trouve pas ca tres utile, mais bon .....
version normale ? :

- Super Shogun
- Grand Goldorak

Mouais... Sans moi, ou alors à un prix sacrifié parce que là... 
Je te confirme que la version en ta possession est la "normale". Sur le visuel de présentation qui circule, c'est la version "weathered" qui est présentée. Mais au sujet de la couleur de la roche que tu trouves foncée, bien c'est la même couleur pour les deux versions. Moi aussi j'ai été un peu déçu par cette couleur foncée, je la préfère claire comme sur le visuel de présentation.
Pour conclure, s'il faut posséder une seule version de la base, mieux vaut prendre la version "weathered", car sur la classique, le mur du barrage est tout blanc, trop blanc... c'est pas le top. Le petit spazer de la version "weathered" est lui aussi différent au niveau de la couleur, il y a un légé dégradé sur le blanc.
Pour conclure, s'il faut posséder une seule version de la base, mieux vaut prendre la version "weathered", car sur la classique, le mur du barrage est tout blanc, trop blanc... c'est pas le top. Le petit spazer de la version "weathered" est lui aussi différent au niveau de la couleur, il y a un légé dégradé sur le blanc.
la version weathered :

C'est vrai que sur le proto ci-dessous qui est celui de la version normale, la couleur de la roche est plus claire et bien plus jolie...

C'est vrai que sur le proto ci-dessous qui est celui de la version normale, la couleur de la roche est plus claire et bien plus jolie...