Salut vous tous.

Zone spéciale pour faire les présentations.
Répondre
Curtis
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 12
Enregistré le : sam. oct. 31, 2009 19:08 pm

Salut vous tous.

Message par Curtis »

Alors bonjour, j'ai 27 ans.

Autant vous l'avouer tout de suite j'aime bien Goldorak mais je ne suis pas non plus un énorme fan, perso je suis plus Capitaine Flam.

Ceci étant j'accorde de bons points à cette série, chez les gentils il y a ce bon Riguel, ave lui on peut pas s'ennuyer lol. Et chez les méchants il y a Minos/Minas sans doute le personnage le plus réussi de la série. J'aime la loyauté de Minos, et l'esprit calculateur de Minas, ils s'opposent ça rend le personnage assez complet et intéressant.

Aussi les combats entre Goldorak et les Golgoths sont toujours plus ou moins serrés, il n'est pas rare de voir Goldorak en mauvaise posture face à un Golgoth mais il parvient toujours in-extremis à s'en sortir et là la musique change et le combat redevient à sens unique faut bien que le gentil gagne, mais là ou je voulais en ver c que j'apprecie cette initiative des scenaristes, rendre les combats pas trop facile de manière à rajouter du piment et suspense(même si on connait le vainqueur à l'avance).^^

PS : Je connais Pambou et Golgoth6, on s'est croisé sur le forum animez-vous, mon pseudo etat perfect-cell.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14785
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Salut vous tous.

Message par Pambou »

Salut a toi

et soit le bienvenu sur ce forum consacré au grand cornu :mrgreen:
Kojiane

Re: Salut vous tous.

Message par Kojiane »

Bonjour et bienvenue !
mango12

Re: Salut vous tous.

Message par mango12 »

Bienvenue sur le forum
Répondre