et vous où allez vous ? peut etre que je connais votre destination de villégiature... !
qui part en vacances cet été ?
- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

qui part en vacances cet été ?
pas moi en tout cas.. je travaille dans le tourisme donc l'été c'est pas franchement les vacances pour moi...
et vous où allez vous ? peut etre que je connais votre destination de villégiature... !
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Re: qui part en vacances cet été ?
cette annee encore pour moi ca sera bricolage a la maison .
ca doit bien faire 5 ans que je ne suis pas parti.
la derniere fois c'etait au grau du roi mais bon, j'aime pas trop de genre de coin, je preferais aller sur l'ile de noirmoitier quand j'etais gamin. bcp moins de monde au centimetre carré.
ca doit bien faire 5 ans que je ne suis pas parti.
la derniere fois c'etait au grau du roi mais bon, j'aime pas trop de genre de coin, je preferais aller sur l'ile de noirmoitier quand j'etais gamin. bcp moins de monde au centimetre carré.
- Frank Banner
- Grand Goldorak

Re: qui part en vacances cet été ?
Je n'ai pas pu aller bien loin cette année... vous savez ce que c'est, les déménagements et tout ce que ça implique!
Je suis allé voir New York il y a quelques années. Je recommande à tout le monde d'y aller, ne serait-ce qu'une fois!
Je caresse même l'idée d'y retourner un de ces jours, mais sans guide cette fois!
Évidemment, Tokyo serait une autre idée de grand voyage de vacances. Quelqu'un parmis vous y est-il déjà allé?
Je suis allé voir New York il y a quelques années. Je recommande à tout le monde d'y aller, ne serait-ce qu'une fois!
Je caresse même l'idée d'y retourner un de ces jours, mais sans guide cette fois!
Évidemment, Tokyo serait une autre idée de grand voyage de vacances. Quelqu'un parmis vous y est-il déjà allé?
"Et je te montrerai quelque chose qui n'est
Ni ton ombre au matin marchant derrière toi,
Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre,
Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière" - T.S. Eliot
Ni ton ombre au matin marchant derrière toi,
Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre,
Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière" - T.S. Eliot