etant donné qu'en 3 ans je n'ai pas eu de probleme (sauf qlq ralentissement du forum de temps en temps) contrairement aux precedents herbergement gratuit que j'avais essayé ( multimania, free, host.fr ) je pense que je vais continuer chez cet hebergeur.
le tarif semble plus que raisonnable : 29 euros par ans (8 Go d'espace fichiers , 4 noms de domaine inclus : 800 Go de bande passante/mois (contre 20 Go actuellement) ; adresses emails etc...
le tout sera bien sur payé par la publicité que vous devez supporter sur le forum et a l'accueil du site. en moyenne en 1 an ca colle a peu pres a ce que la pub rapporte .
si je voulais devenir riche il faudrait que je vous submerge de popup, le site qui s'ouvrirait un peu partout , mais dans ce cas là je serai le premier a ne plus venir, car un peu de pub ca va , trop , bonjour les degats
meme si le forum reste sur le meme serveur, il y aura surement quand meme un changement de fait d'ici qlq mois pour passer a la version 3 du forum
j'avais fait un petit test il y a qlq semaines pour voir si le changement ne provoquait pas trop de probleme
ca donne ca : http://pambou.goldorakgo.free.fr/forums2/ (si c'est un peu lent c'est parce qu'il est sur un serveur Free)
graphiquement c'est la design de base , apres y'a moyen de personnalisé l'aspect , mais en tout cas y'a pas mal de fonctionnalité sympathique.
donc en tout cas, ca va encore me faire pas mal de boulot