le record a ete pulverisé cette fois ci, jusqu'a present ca n'avait jamais du dépasser les 2 mois, voir 3 au grand maximum
Honnetement je ne suis plus vraiment motivé de continuer à mettre à jour le site avec la structure qu'il a actuellement et je n'ai vraiment pas la temps pour tout repartir de 0.
la moyenne de visiteurs sur le site s'en ressent vraiment, une chute de pres de 40 % des visites. D'un peu plus de 400 visiteurs par jour, c'est retombé à un peu plus de 200.
Mais comme je n'ai aucune envie de laissé tomber le site, il va vraiment falloir que je me bouge le c.. pour faire avancé un peu les choses.
d'ailleur j'en profite pour m'excuser aussi aupres de certaines personnes qui m'ont envoyé des mails et qui sont resté sans réponses. (et oui ca arrive meme si je fais de mon mieux)
ca m'arrive trop souvent de mettre un mail de coté pour y repondre plus tard si je n'ai pas la reponse sous le coude, et après malheureusement ca passe dans une zone d'ombre de mon cerveau (ou j'en ai un mais c'est clair que la zone d'ombre s'étend de jour en jour
bon, aller , faut que je m'y mette...
refaire la page d'accueil, mettre une intro flash au site, mettre de nouvelles photos d'objets , des resumés d'episodes, migrer le forum dans une nouvelle version etc...
ahhhh , y'a trop de chose a faire.
je crois que je vais commencer par aller dans le canapé regarder les 2 nouveaux episodes de Docteur Who à la télé.